Profil de fscorpiov
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

lundi 2 octobre 2017 17:03

Vitesses de connexion avec le Modem Technicolor

bonjour, le 22.09.17 , un technicien est venu me remplacé mon modem Netgear car il commençait à déconné au niveau de wifi , il me la remplacer par un modem Technicolor mais depuis ce vendredi , ma vitesse est beaucoup trop basse par rapport à ce que je devrais avoir et maintenant , j'ai le wifi qui ne passe plus dans toutes les pièces , je regrette vraiment le Netgear car lui tout allais comme il faut , à part ,bien sur qu'il à déconner.
:@:@:@

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Ce n'est même pas sur que le wifi déconnait réellement.

Montrez nous un speedtest en câble et les niveaux du modem.

Pensez à régler le canal wifi du Technicolor.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

j'ai passé mon week end à parler avec Roylion15 , il à eut tout les capture d'écran des speedtest effectué , maintenant mon canal wifi est mis en automatique
et je confirme que le wifi déconnait car il se coupait puis me re demandait le mot de passe du modem , quand je tapais celui ci , il me marquait mot de passe incorrect , je l'ai montré au technicien qui l'a bien confirmé

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui, bah le wifi du TC n'est pas très porteur en général
Mais il y a que je ne sais pas vous envoyer de MP vérifiez vos paramètres de profil .,,merci

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

voilà normalement , on sait m'envoyer des mp
merci

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Bonsoir , j'en ai vraiment marre de cette connection de merde , ca va faire bientôt 1 semaine que ca dur et toujours pas de technicien qui me rappelle et le wifi même à coté du modem , j'ai des coupures , je pense sérieusement à changé de fournisseur

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fscorpiov,

Je remarque que vous avez pris contact avec nos services via Facebook, et que vous avez décidé de mettre fin à vos abonnements. Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas pu profiter de nos services de manière optimale :( si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous. Quoi qu'il arrive, nous restons à votre disposition.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...