Résolu

Type de NAT strict Black Ops 2 sur PC

Badge +1

Depuis peu je suis passé en type de nat strict sur pc j’essaye d’ajouter des ports depuis le site et rien n’y fait, il ne change pas.

Du coup je ne sais pas quoi faire pour le remettre en nat ouvert

icon

Meilleure réponse par roylion15 12 novembre 2019, 15:47

Ce n’est pas correct :

TCP: 3074, 27014-27050

UDP: 3074, 3478, 4379-4380, 27000-27030C’est quoi le truc “demonware port mapping” en UPNP, ce logiciel utilise un port important du jeu, enlevez ou désinstallez cela ...    
Afficher l'original

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Vérifiez via le tuto dans ce sujet si vous n’êtes pas passé en Ip privée ( = IPv4 / IPWAN commencant par 10.xx )

Si c’est bien le cas , faites une demande de repassage en IP publique dans ce même mentionné en y incluant la raison de votre demande.

Badge +1

j’ai fait et mon voo c’est 85.201.35.166

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello,

postez une capture de vos réglages NAT …

Avez vous testé en désactivant le pare feu du PC pour voir si ce n’est pas là le blocage …

Si vous avez un Antivirus tiers donc autre que celui de Windows , vérifiez également son fonctionnement.

Badge +1

J’ai juste Windows Defender non je ne l’ai pas fait d’ailleurs ou puis-je le désactiver si c’est le problème. 

Badge +1

Je viens de désactiver le pare feu de windows defender et ça ne change rien.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ce n’est pas correct :

TCP: 3074, 27014-27050

UDP: 3074, 3478, 4379-4380, 27000-27030C’est quoi le truc “demonware port mapping” en UPNP, ce logiciel utilise un port important du jeu, enlevez ou désinstallez cela ...    
Badge +1

Je sais pas comment enlever le “demonware port mapping” y’a pas supprimer à coter.

Pour le UDP 3074 et le 27000-27030 y’a ça qui apparaît à chaque fois.

Badge +1

Sinon je désactive l’UPnP.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Pour un port utilisé à la fois en TCP en UDP vous devez mettre BOTH ( les deux )

S’il s’agit d’une plage de ports c’est pareil il faut aussi regarder les plages qui se chevauchent …

Vous pouvez désactiver UPNP si vous ouvrez des ports manuellement et relancer votre modem …

mais par précaution je ferais un RESET USINE complet du modem et RECREER les régles de NAT sans erreurs ... 

Badge +1

Et comment faire un RESET USINE ?

Badge +1

C’est bon il est ouvert merci j’ai juste BOTH le 27014-27050 et le 3074

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Via l’interface du modem, il y a un menu prévu pour cela …

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html

Niveau d'utilisateur 7

Et comment faire un RESET USINE ?

Badge +1

J’ai fait paramètre usine et quand je remet tout ça fonctionne pas

Badge +1

Badge +1

Mon type de nat est strict et je n’arrive pas à le changer 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Pourriez-vous ne pas vous dispersez SVP

Vous avez déjà ouvert un post ici, il serai bien de continuer dessus :)

Badge +1

Bonjour je ne savais pas si je devais faire un nouveau poste sorry

Niveau d'utilisateur 7

Aucun souci, j’ai signalé aux Officiels qui fusionneront les deux post ;)

Badge +1

OK merci :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Le protocole upnp est remis ? 

Badge +1

Je sais pas comment on le remet ? 

Niveau d'utilisateur 7

Je sais pas comment on le remet ? 

Cocher la case + bouton “Appliquer”

Badge +1

Et je garde tout les ports que j'ai mis comme ça ou je dois ajouter voir supprimer certains ports ? 

Niveau d'utilisateur 7

Personnellement je ne joue pas, donc je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre.

Mais si je m’en réfère à la liste des ports donnée pas @roylion15 plus haut , il y a des erreurs dans votre table de règles, vérifiez et corrigez en fonction de cette liste ….

Commenter