Résolu

Travaux sur Awans ou Hognoul en ce moment ?

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet pour l'instant. Je suis sur Awans/Hognoul et le service technique de Voo m'indique qu'il s'agit de travaux sur la zone.
Avez-vous le même soucis? Avez vous été prévenus ? (pas personnellement).

Merci
icon

Meilleure réponse par Antoine L 16 août 2017, 10:48

Bonjour gdigrego,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre dossier ? Je ne vois pas de souci global dans la région.

@Arnaud Philippe, il y a effectivement un souci actuellement sur Flawine. Nos techniciens sont sur le coup, et les travaux devraient se terminer au plus tard cet après-midi.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Afficher l'original

10 commentaires

Badge +1
Bonjour plus rien à flawinne non plus. Ici cela à commencer il y 30 minutes.
Presque il y a une heure ici (Awans).
Badge +1
C'est revenu et reparti aussitôt.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour gdigrego,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre dossier ? Je ne vois pas de souci global dans la région.

@Arnaud Philippe, il y a effectivement un souci actuellement sur Flawine. Nos techniciens sont sur le coup, et les travaux devraient se terminer au plus tard cet après-midi.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bonjour,

Est-ce possible que je rencontre le même souci sur Maison Saint Gérard, code postal est 5640. Je suis à 20km de Flawinne.

Comment puis je demander une attestation pour mon employeur ? Je suis actuellement en télétravail.

Bien à vous,

Jérémie Boilan
idem sur 5000 namur depuis plus d'une heure
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Takeko et Basst4ken,

Il semblerait que le souci soit bien lié. Par rapport aux soucis dans la région de Namur, je vous tiendrai au courant par rapport à la résolution du souci sur ce sujet . @Basst4ken, si le souci est bien lié, j'effectuerai une demande pour l'envoi d'une attestation 🙂 Pour Awans, j'attend la réponse de gdigrego.
Merci beaucoup. Ça a effectivement été confirmé par un de vos collègues au téléphone. Et l attestation est déjà en route.
Sur ce, let s go sur l autre sujet.
Merci.
le lien m'emmene a une page demandant une connection
Niveau d'utilisateur 7
J'ai fait une erreur dans le lien, je l'ai corrigé 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies