Résolu

Travaux sur Awans ou Hognoul en ce moment ?


Badge
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet pour l'instant. Je suis sur Awans/Hognoul et le service technique de Voo m'indique qu'il s'agit de travaux sur la zone.
Avez-vous le même soucis? Avez vous été prévenus ? (pas personnellement).

Merci
icon

Meilleure réponse par Antoine L 16 août 2017, 10:48

Bonjour gdigrego,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre dossier ? Je ne vois pas de souci global dans la région.

@Arnaud Philippe, il y a effectivement un souci actuellement sur Flawine. Nos techniciens sont sur le coup, et les travaux devraient se terminer au plus tard cet après-midi.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Afficher l'original

10 commentaires

Badge +1
Bonjour plus rien à flawinne non plus. Ici cela à commencer il y 30 minutes.
Badge
Presque il y a une heure ici (Awans).
Badge +1
C'est revenu et reparti aussitôt.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour gdigrego,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre dossier ? Je ne vois pas de souci global dans la région.

@Arnaud Philippe, il y a effectivement un souci actuellement sur Flawine. Nos techniciens sont sur le coup, et les travaux devraient se terminer au plus tard cet après-midi.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bonjour,

Est-ce possible que je rencontre le même souci sur Maison Saint Gérard, code postal est 5640. Je suis à 20km de Flawinne.

Comment puis je demander une attestation pour mon employeur ? Je suis actuellement en télétravail.

Bien à vous,

Jérémie Boilan
idem sur 5000 namur depuis plus d'une heure
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Takeko et Basst4ken,

Il semblerait que le souci soit bien lié. Par rapport aux soucis dans la région de Namur, je vous tiendrai au courant par rapport à la résolution du souci sur ce sujet . @Basst4ken, si le souci est bien lié, j'effectuerai une demande pour l'envoi d'une attestation 🙂 Pour Awans, j'attend la réponse de gdigrego.
Merci beaucoup. Ça a effectivement été confirmé par un de vos collègues au téléphone. Et l attestation est déjà en route.
Sur ce, let s go sur l autre sujet.
Merci.
le lien m'emmene a une page demandant une connection
Niveau d'utilisateur 7
J'ai fait une erreur dans le lien, je l'ai corrigé 🙂

Commenter