Résolu

Transition vers vitesse Tatoo : à quel moment ?


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Bonjour,

Ayant changé vers le forfait Tatoo, on m'a dit que la vitesse internet se modifiait chaque "1er du mois".
Le changement devrait donc s'effectuer pile-poil ce soir à minuit ?

Merci à vous 🙂
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Meilleure réponse par Chriscool 1 avril 2016, 13:04

Je me pose la même question, je n'ai pas encore reçu mon nouveau débit. (94 mbps actuellement après avoir redémarré le modem, 150 normalement)

Bonjour,

Voilà, moi, c'est fait ! Et j'en suis bien à 150 Mo et 8 Mo par éthernet !
Par wifi : 90 Mo et 8 Mo !!
Bluffant ! Ca dégage !!! :-))

Et pour répondre à la question, de mon côté, je n'ai rien dû faire... Même pas redémarrer mon modem !

Merci VOOOOOOO
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6 commentaires

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Il faudra peut-être débranché le modem 2 minutes voir lui faire un reset factory... demain 😃
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Tu veux dire simplement éteindre et rallumer ?
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Je me pose la même question, je n'ai pas encore reçu mon nouveau débit. (94 mbps actuellement après avoir redémarré le modem, 150 normalement)
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Je me pose la même question, je n'ai pas encore reçu mon nouveau débit. (94 mbps actuellement après avoir redémarré le modem, 150 normalement)

Bonjour,

Voilà, moi, c'est fait ! Et j'en suis bien à 150 Mo et 8 Mo par éthernet !
Par wifi : 90 Mo et 8 Mo !!
Bluffant ! Ca dégage !!! :-))

Et pour répondre à la question, de mon côté, je n'ai rien dû faire... Même pas redémarrer mon modem !

Merci VOOOOOOO
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Bon je viens de contacter Voo, j'avais perdu internet pendant bien 20 minutes après un reset..

J'ai eu un technicien qui dit que ma connexion était bien à 150 mbps (le speedtest affichant 94) ... donc qu'il ne savait pas d'où ça venait, et ma connexion + mes téléphones ont crash pendant qu'on discutait, donc j'ai du re sonner et tout réexpliquer à un de ses collègues..

J'étais pourtant bien connecté avec un ordinateur directement au modem par cable. (sans aucun téléchargement)

Il m'a dit qu'ils essayeraient divers choses et que j'aurai une réponse d'ici 2 jours ouvrable.
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Je vous tiens quand meme au courant, je n'ai pas eu internet de la journée, mais en fait ça venait du cable télédis dont le cuivre s'était abimé (allez savoir pourquoi c'était un nouveau installé récemment par voo), on a pu le réparer et ça refonctionne.

Par contre toujours bridé à 94mbp/s, un technicien passera lundi.

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