Résolu

Tout va bien sauf que... Lenteurs de connexion internet

Badge +2
Bonjour, tout va bien mais malgré mon abonnement Trio Tatoo je n'ai toujours que 200,0 Mbps et je n'ai pas reçu l'email m'annonçant mon passage à 400 ! Est-ce un oubli ?
Si vous pouviez vérifier.

icon

Meilleure réponse par Antoine L 27 février 2019, 11:24

Bonjour à tous,

@XENA je vous passe un petit coup de fil tout à l'heure :)

@BobSurcouf il semble y avoir un souci dans la rue, voire un peu plus. Je vais demander une analyse, je vous tiens au courant, mais il est probable que cela soit en lien avec la "faiblesse" de la vitesse de téléchargement. J'ai tout de même fait une petite manipulation sur votre modem, n'hésitez pas à refaire quelques Speedtest.

@roylion15 malgré ce qu'il est mis sur notre site, si une personne obtient une vitesse plus proche des 200Mbps que des 400Mbps, nous cherchons tout de même une solution ! 😉
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
ils ont apparemment bien des problèmes pour atteindre ces vitesses chez moi par exemple je n'ai que
75 à 180 selon les jours😉
votre profil est bien en TATOO ou ONE puisque votre UP indique bien "20"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et de toute fàçon, nos amis de chez voo se sont prémunis de la chose avec ce tableau ...😡

Telenet est nettement moins conservateur:

Les mesures internes montrent que pendant 90% des heures de pointe d'utilisation d'Internet, Telenet peut offrir 90% des vitesses Internet mentionnées sur 90% du réseau Telenet.

(Même si on s'y perd un peu au final avec tous ces 90 %: que se passe-t'il en dehors, ça marche mieux ou moins bien ?)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

@XENA je vous passe un petit coup de fil tout à l'heure :)

@BobSurcouf il semble y avoir un souci dans la rue, voire un peu plus. Je vais demander une analyse, je vous tiens au courant, mais il est probable que cela soit en lien avec la "faiblesse" de la vitesse de téléchargement. J'ai tout de même fait une petite manipulation sur votre modem, n'hésitez pas à refaire quelques Speedtest.

@roylion15 malgré ce qu'il est mis sur notre site, si une personne obtient une vitesse plus proche des 200Mbps que des 400Mbps, nous cherchons tout de même une solution ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @BobSurcouf,

Une intervention a eu lieu il y a quelques jours, pourriez-vous vérifier les vitesses que vous obtenez ?
Badge +2
Bonjour Antoine,

effectivement un technicien a été vu dans le lotissement la semaine passée 😊

Depuis les vitesses sont largement au-dessus des 3OO Mbps.

Merci pour l'intervention.
Niveau d'utilisateur 7
@BobSurcouf Bonne nouvelle :)

@XENA On en a discuté il y a quelques jours par téléphone, quand vous aurez le temps de faire le test, faites-moi signe 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies