Résolu

toujours pas d'IPV6


Badge
Bonjour,
Ou en êtes VOO concernant votre problème d'IPV6 qui commence vraiment à durer ?
modem en mode bridge, IPV4=OK, IPV6 toujours pas fonctionnel.
Le technicien que j'ai eu au tèl le mois dernier m'avais dit qu'ils regardaient pour régler ce problème
touchant pas mal d'utilisateurs.
Quand pouvons-nous espérer une connectivité IPV6 correcte et stable ?
VOO est sensé savoir que l'utilisation d'IPV4 est en passe de devenir obsolète,
et que sans IPV6, nous ne pouvons surfer sur les sites fonctionnant en IPV6 qui deviennent de plus en
plus nombreux.
Aussi A quand un préfixe IPV6 en /56 correct au lieu de /64 ne permettant qu'un seul sous-reseau , ne me parlez pas de manque d'addresses IPV6,
celui-çi ayant expressement été conçu pour justement ne pas tomber a court d'ip comme c'est le cas avec l'IPV4.
merçi
icon

Meilleure réponse par roylion15 14 mai 2019, 20:49

Parfois une petite coupure électrique ou reboot du modem voo est nécessaire pour récupérer IPv6, chez moi je n’ai rien du faire après la panne tout est revenu tout seul . Tout peut dépendre de votre matériel...

Le Plus des Experts VOO :

Dans ce cas-ci, un passage du mode bridge au mode routeur, et vice-versa, a réglé la situation.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
bizarre cette panne n'a duré que quelques jours et les autres clients du forum ont tous signalé que c'était rétabli.....
à vérifier par un officiel en ce qui vous concerne ca
étonnant.....
vérifié chez moi encore à l'instant même, et parfaitement fonctionnel l'IPV6
Badge
je vois ça, parfaitement fonctionnel ....


Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui parfaitement fonctionnel chez moi
donc comme je disais il faut qu'ils regardent le problème chez vous
on n'est pas tous fous non plus si on dit tous que c'est revenu😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @jjwil,

Vous allez être recontacté par message privé pour votre demande.

En attendant n'hésitez pas à redémarrer votre modem, mais aussi votre routeur. 😉
Badge
Merçi de votre intervention,
problème résolu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Parfois une petite coupure électrique ou reboot du modem voo est nécessaire pour récupérer IPv6, chez moi je n’ai rien du faire après la panne tout est revenu tout seul . Tout peut dépendre de votre matériel...

Le Plus des Experts VOO :

Dans ce cas-ci, un passage du mode bridge au mode routeur, et vice-versa, a réglé la situation.

Commenter