Résolu

synchronisation lente lors du redémarrage du modem


Badge +1
Bonjour,

Je coupe le modem chaque soir et voila 2 jours que lorsque je rallume le modem il lui faut très très longtemps pour avoir la ligne (plus de 10 minutes).
Y a t'il actuellement des perturbations sur la ligne?
cordialement
icon

Meilleure réponse par Antoine L 30 septembre 2017, 16:31

Je n'ai rien remarqué de particulier au niveau du réseau ni au niveau du modem. N'hésitez pas à nous signaler si le souci se représente 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Badge +1
ce jour semble ok
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour MarcelG,

Est-ce que le modem semble toujours fonctionner comme il faut ? :)

Je remarque que le modem est souvent hors ligne le soir jusqu'au matin, je suppose que vous l'éteignez le soir ?
Badge +1
Bonjour Antoine L.
Je l’éteins chaque soir et pendant 2 jours il fallait plus d'un quart d'heure pour avoir la ligne fonctionnelle, mais depuis 2 jours cela semble être de nouveau normal. Une fois que l'on avait la ligne, le modem fonctionnais normalement jusqu'a l'extinction.
Niveau d'utilisateur 7
Je n'ai rien remarqué de particulier au niveau du réseau ni au niveau du modem. N'hésitez pas à nous signaler si le souci se représente 🙂

Commenter