TC
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 6 janvier 2016 15:25

Surconsommation / coupure réseau / pas de réponse au contact

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un sujet concernant mon expérience personnelle.

Depuis novembre j'ai eu droit à deux surconsommation facturé 50 euros chacune, alors je me doute déjà de la réponse qui sera il fallait vérifier via myvoo votre consommation, la n'est pas la problème il s'agirait plutôt d'un manque de communication de la part de vos services, pas un mail pour nous prévenir de celle ci ni même prendre le temps de proposer une offre plus intéressante. Ayant réaliser lors de l'arriver de ma deuxième surconsommation que je me retrouvais de nouveau dans la même situation j'ai tenté un contact via votre formulaire en ligne (avec déjà plus de 100 euros laissé dans votre escarcelle je ne voulais pas en plus acheveri mon abonnement GSM en attente téléphonique), depuis 5 jours ce sont écoulé et aucune réponse. Comme en plus de ça je suppose que la prise en charge de mon nouveau service ce fera au premier du mois de Février je vais plus que certainement me retrouver avec un dépassement en janvier (oui car je suis client Netflix et que mes dépassement sont apparu le mois après mon abonnement, car magie octobre était noté en illimité sur myvoo).
Qui plus est je rencontre très régulièrement des déconnection le soir. Je me doute que le réseau manque de stabilité et que celui-ci est régulièrement relancé.
Bref entre facturation excessive, coupure à répétition et non réponse au demande je ne suis pas du tout content de vos services.

Je me devais de partager cette mauvaise expérience vis à vis de vos services.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour the.cat,

Vous avez raison, vous pouvez suivre l'évolution de votre consommation directement dans votre espace myVOO. A l'heure actuelle, aucune alerte de consommation n'est envoyée au client.

Avec votre abonnement Netflix, peut-être regardez-vous des vidéos en haute résolution ? Si c'est le cas, je vous invite jusqu'au 01.02.2016 à réduire momentanément la qualité des vidéos afin d'économiser votre quota mensuel de téléchargement et éviter d'éventuels surconsommations.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...