Résolu

Soucis de connexion internet dans la région de Mouscron


Bonjour,

Soucis de connexion dans la région de Mouscron depuis ce midi...

Merci a vous.
icon

Meilleure réponse par Nathan 9 juillet 2016, 15:58

Bonjour Evazeroun,

D'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition et après avoir analysé votre dossier, je constate effectivement quelques décrochages de votre modem entre le 06 et le 07 juillet.

D’après les informations que j’ai, tout est rentré dans l’ordre depuis !

Si la situation se présente à nouveau, n’hésitez pas à vous manifester ici et on envisagera de vous envoyer un technicien afin qu’il analyse ce qu’il se passe avec le signal sur votre ligne.

Je vous souhaite un excellent weekend ! 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Evazeroun,

D'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition et après avoir analysé votre dossier, je constate effectivement quelques décrochages de votre modem entre le 06 et le 07 juillet.

D’après les informations que j’ai, tout est rentré dans l’ordre depuis !

Si la situation se présente à nouveau, n’hésitez pas à vous manifester ici et on envisagera de vous envoyer un technicien afin qu’il analyse ce qu’il se passe avec le signal sur votre ligne.

Je vous souhaite un excellent weekend ! 🙂

Commenter