Smartphone ne se connecte pas au Wi-Fi de la maison, que faire ?


j'ai acheter un smartphone et au début je pouvait me connecter via le wifi dans mon domicile au modem voo
depuis que j'ai recharger ma carte prépayée le wifi ne fonctionne plus du tout

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Cosvocor,

Ne vous en faites, nous allons rapidement solutionner cela.

Pourriez-vous redémarrer votre smartphone en retirant la carte SIM et en la remettant en place ?
Je vous invite également à réinitialiser votre modem.

N'hésitez pas à me tenir informée de la situation :)
A bientôt !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Hello Cosvocor,

Si la manipulation de Louana ne solutionne pas le problème, je vous conseille de retirer la carte sim et redémarrer le GSM. En effet, la carte sim n'est pas nécessaire pour faire fonctionner le WIFI et cela fera un 'paramètre' en moins pour essayer de résoudre le problème.

Si le Wifi ne fonctionne toujours pas, que vous indique le téléphone quand vous activer le wifi ? (s'il est actif au démarrage, il faut le couper et le réactiver).

Quel téléphone avez-vous (quel système en fait ? Androïd / Ios / Windows phone )?
Boai.
Niveau d'utilisateur 7
@Boai : Merci pour votre intervention ! Vos conseils sont très intéressants.

@Cosvocor : N'hésitez pas à tester les manipulations conseillées par Boai.

🙂

Commenter