Résolu

resinaliser à distance le modem internet depuis l'étranger


Bonjour à tous

Voilà mon problème
J ai une installation de caméra de marque chacon avec un boîtier récepteur .
A chaque fois connecter après 1 semaine je n'arrive plus à voir les vidéo surveillance.
Alors il ya t il un moyen de resinaliser le modem à distance. .
Merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 9 avril 2017, 12:17

Hello,
Normalement chez VOO, l' IP ne change que vraiment rarement et ce système n'est pas programmé pour changer une fois par semaine et donc si vous dites que relancer le modem résout le souci et que vous avez de nouveau accès , donc ce n'est pas certainement pas çà ...
Avez vous ouvert un ou plusieurs ports dans votre modem, avez vous activé uPNP ? Ces manipulations sont nécessaires pour que vous puissiez accéder à vos caméras en permanence, il est possible que si les ports ne sont pas ouverts correctement çà marche un moment et puis nada ..Vous accédez à vos caméras via une application qui utilise l' IP ou bien une adresse du style DynDNS ou autres services comme parfois fourni par le fabricant de la caméra ?
Pouvez vous m'en dire plus sur le type exact du matériel de surveillance dont vous disposez ?

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Normalement non, quel modem possédez vous ? Etes vous sur de votre configuration comme l'ouverture des ports ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour karim74,

Est-ce juste l’accès à distance que vous perdez ou toute connectivité sur le modem ? Actuellement, il est bien en ligne depuis 6 jours, par contre aucun équipement détecté, que ce soit en filaire ou en Wi-Fi.
Je transfère de toute manière votre demande au service concerné, un collaborateur reviendra vers vous rapidement.
Bonjour Roylion 15 mon modem et un intercolor. Bonjour Thibault lorsque je me connecte cher moi avec internet de la maison sa fonctionne normal mes avec internet 4 g mobile après une semaine plus rien pareille avec l'interne d une autre habitation ou à l'étranger. J ai comme message le périphérique est déconnecter.
Merci de votre réponse. .
Bien à vous.
Bonjour
Consernant le problème J ai constater que lorsque je resinaliser ou j éteint mon modem sa refonctionne pendant 1 semaine
Avec le 4g ou à l'étranger. Il y a t il un problème une autre question on m'a dit que le problème pouvait être de l'adresse dinamique ou fix .
Quesque ses? .
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Normalement chez VOO, l' IP ne change que vraiment rarement et ce système n'est pas programmé pour changer une fois par semaine et donc si vous dites que relancer le modem résout le souci et que vous avez de nouveau accès , donc ce n'est pas certainement pas çà ...
Avez vous ouvert un ou plusieurs ports dans votre modem, avez vous activé uPNP ? Ces manipulations sont nécessaires pour que vous puissiez accéder à vos caméras en permanence, il est possible que si les ports ne sont pas ouverts correctement çà marche un moment et puis nada ..Vous accédez à vos caméras via une application qui utilise l' IP ou bien une adresse du style DynDNS ou autres services comme parfois fourni par le fabricant de la caméra ?
Pouvez vous m'en dire plus sur le type exact du matériel de surveillance dont vous disposez ?
Bonjours me revoilà
Je ai fait ma petites recherche et j ai trouver une solution concernant se problème.
Au début mon boîtier récepteur du type chacon etait racorder avec le modeme ntercolore voo fiche dîne et coupur des périphériques des camera après 1 semaines. mes grasses au transmetteurs emetteur Wi-Fi plus de problème sa fonctionne sans coupure. .
Le types dapareille est 34542, Kit DVR enregistreur 4 caméras sans fil

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies