M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 21 décembre 2015 07:32

Problème vitesse de download

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car cela fait maintenant bientot 4 mois que je n'ai jamais atteinds la vitesse de download qui est en rapport avec mon pack (Duo Wahoo).

Je vous explique ma situation.
Pendant les grandes vacances, j'avais un Duo Passionnément, suite à la modification des vitesses opérée par Voo, je suis bien passé à 75 Mbps en debit descendant (ce que j'ai toujours à l'heure actuelle).
Début septembre, je me decide à passer en Duo Wahoo (100Mbps en debit descendant), les factures, elles, passent bien sous le nouveau tariff (étonnant), mais je suis toujours à une vitesse descendante de 75Mbps...

J'ai bien évidemment redémarré mon modem à plusieurs reprises en le laissant éteint plus ou moins longtemps, je suis branché directement en cable sur celui-ci. Tous mes drivers informatiques sont à jours et ma carte internet est capable de recevoir du 1000Mbps...

En résumé, je devrais avoir du 100Mbps et je n'ai que du 75... ce depuis 4 mois. Je pense que le problème vient de chez Voo (pas d'actualisation faite du modem par le fournisseur ou une broutille dans le genre ?)

Merci de m'aider à résoudre ce problème svp.

Bien à vous,

Miguel Pastor

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour la Communauté,

La situation de MiguelIP est résolue. Il peut à nouveau bénéficier d'une vitesse de connexion de 100 Mbps.

Le déplacement d'un technicien pour un dépannage était, au final, pas nécessaire.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MiguelP,

Le signal parvenant à votre domicile est très bon et stable

J'ai tout de même envoyé votre situation au service concerné. Vous serez recontacté très bientôt par l'un de mes collègues.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

Merci pour votre réponse.

En effet, je n'ai jamais vraiment de gros soucis avec ma connexion. Quelques pertes par ci par là mais rien de recurrent ni de bien long, une histoire de secondes.
Cependant, je ne comprends pas pourquoi je paye l'intégralité du prix pour un service que je ne reçois qu'aux 3/4 ... Si le prix était en rapport je ne dirais rien mais la je refuse.

J'attends avec impatience l'appel de votre collègue.

En vous souhaitant une bonne journée et de joyeuses fêtes.

Bàv,

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MiguelP,

En retournant dans votre fiche, je remarque qu'un dépannage était prévu mais qu'il a été annulé. En avez-vous fait la demande ?

Bonne journée et bon réveillon,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...