Résolu

Problème Ethernet avec le routeur Netgear VOO


Badge +1
Bonsoir,
Je pense que mon routeur a un soucis avec la connexion en Ethernet, depuis aujourd'hui en début d'après midi j'ai un gros soucis de connexion, je n'ai accès qu'au moteur de recherche Google, Facebook et Youtube, rien d'autre. Je n'arrive même pas à ping le DNS 8.8.8.8, j'ai toujours été connecté au câble et je n'ai jamais eu de soucis avant. J'ai essayé de redémarrer le routeur, sans succès , j'ai vérifié mes configurations IP, testé avec un autre PC sur un autre port RJ45, sans succès. Hier soir tout allait encore bien et quand je suis rentré chez moi aujourd'hui j'ai eu cette mauvaise surprise.
Aucun soucis quand je suis connecté en WIFI.
icon

Meilleure réponse par Belgsilver 25 janvier 2018, 22:42

Hello, tout s'est rétablis automatiquement dès ce matin, je n'ai pas eu à faire de reset usine 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Faites plutôt un « reset usine » du modem pour voir si ça résout le souci, non ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Belgsilver,

Je vous invite à effectuer la manipulation conseillée par roylion15. 🙂

N'hésitez pas à nous tenir informés !
Badge +1
Hello, tout s'est rétablis automatiquement dès ce matin, je n'ai pas eu à faire de reset usine 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle 🙂

Merci pour votre retour !

Commenter