Résolu

Problème de Wifi


Bonjour,

j'ai depuis quelques jours un problème avec ma box, je ne capte pas mon Wifi avec mon pc ni avec mon GSM ou celui de mon frère... Alors que je capte très bien internet avec le câble ethernet... On a déjà essayé d’éteindre la box et d'attendre un certain temps avant de la rallumée mais cela n'a pas vraiment fonctionné...

Pouvez-vous nous aider ? (c'est tout de suite moins fun de faire la vaisselle sans musique ^^)

bien a vous.👌
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 22 juin 2018, 20:34

Pouvez-vous dans un premier temps consulter cet article de VooAssitance , y sont indiquées diverses vérifications et/ou paramétrages à faire qui pourraient peut-être vous aider.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Le voyant "Wifi" en face avant du modem est-il bien allumé ?

Si non, le Wifi est désactivé, appuyez pendant au moins 5 sec. sur le bouton "Activation/Désactivation" du Wifi pour le réactiver.
bonjour,

Oui il est bien allumé.
Niveau d'utilisateur 7
Pouvez-vous dans un premier temps consulter cet article de VooAssitance , y sont indiquées diverses vérifications et/ou paramétrages à faire qui pourraient peut-être vous aider.
Merci beaucoup j'ai débranchée rebranché et après un petit moment le wifi es revenu ^^''''' (c’était tout con) merci en tout cas

Commenter