Problème de puissance avec ma ps4

Bonjour, j'envoie ce message car depuis peu j'ai décidé à prendre un abonnement à 400mb jusqu'ici  tous fonctionne téléphone, TV, etc sauf du coup ma console (qui est une ps4) qui est connecté en câble lan qui m'affiche lors du test de connexion 90mb en vitesse de téléchargement et en amont 5 mb j'ai essayé plein de manière possible pour arranger cela mais rien à faire j'en reste bloqué là merci de bien vouloir m'aider 

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Vous parlez du test de vitesse de la console ? 
il est realisé sur des serveurs de Sony et ne sont pas forcément fiables pour mesurer la vitesse d’une connexion internet . 
90 Mbps vers leurs serveurs sont largement suffisants pour jouer tout à fait correctement a la PS4 , plein de gens ont bien moins ...

Votre PS4 est-elle connectée directement au modem par câble sans passer par CPL , switch ou autres routeur ? 

Oui he voulais parler du test de vitesse et elle est bien connecté en lan jusqu'à ma box 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ce test de réseau Sony n’est pas représentatif d’un problème et surtout pas  fiable . 

Effectuez un speedtest classique depuis le navigateur internet de la console ou mieux depuis un ordinateur relié avec ce même câble ...
Postez nous une capture avec les résultats : https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html

merci 

Non merci ça ira vous avez répondu à ma question 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Claude89,

Est-ce en ordre ? N’hésitez pas à vérifier le résultat obtenu avec un autre appareil, par câble :) Si vous avez une vitesse de téléchargement inférieure à 100Mbps, il est également possible que le câble soit limitant.

J'ai bien tester et ma connexion est bien à du 100 mbs donc ça va merci encore pour les conseils 

Commenter