A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 27 janvier 2016 18:40

Problème de Nat sur une console de jeux vidéo

Bonjour à tous, je vous fais part de ma question via le compte de mes parents étant client chez Voo depuis un bon moment maintenant. Voilà, en faite je joue sur une Xbox One à un jeu Call of Duty Black Ops 3. Hormis ce jeu, je n'ai aucun problème avec le reste de jeux vidéo. Mais à chaque fois que je joue à ce jeu, j'ai un message qui s'affiche en me disant : Vous avez été déconnectés des serveurs de Call of Duty Black Ops 3. J'ai recherché un peu sur le net, il semblait que je ne suis pas le seul ayant ce soucis. Sur ma console, j'ai une NAT. ouverte et sur le jeu j'ai une NAT. modéré. Je devrais je pense si ce qui est dit sur le net est vrai, c'est d'ouvrir des ports du modem ou que sais-je afin que la NAT. du jeu passe en NAT. ouvert ? Je ne m'y connais pas trop sur ce genre de chose, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance :D

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

La console Xbox 1 utilise normalement uPNP et il n'y a pas besoin d'ouvrir de ports normalement , la preuve c'est que ton NAT est ouvert.
Néanmoins certains jeux comme COD utilisent des ports supplémentaires que tu peux ouvrir dans le routeur ou placer l' IP de la console sur DMZ dans le routeur. Fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras des sujets avec les indications pour la ps4 et Xbox

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Tout d'abord merci roylion15 pour votre attention, pouvez-vous m'expliquer plus en profondeur ? Je ne comprends pas vraiment comment faire cela et les autres forums ne m'y aident pas..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hum, d'accord je vais essayer de faire simple si tu n'y connais pas grand chose ...
tout d'abord depuis un pc connecté par cable tu dois entrer dans l'interface du routeur : http://192.168.0.1 , login : voo et password : CLEF WPA à l'arrière du modem. du style ABCDEFGH