Problème connexion internet


Bonjour voici les derniers résultats de mon Speedtest c’est extrêmement lent au point de ne plus pouvoir regardé un film sur net flux (par exemple) sans devoir rafraîchir au minimum 10x ma connexion . Je désespère !


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Frenchpot,

Je viens d'effectuer un test sur votre ligne.
Je constate que le signal que reçoit votre modem n'est pas très bon.

J'aimerais vous planifier un rendez-vous avez un technicien pour remettre en ordre votre ligne.

Puis-je prendre rendez-vous avec vous sur le GSM qui termine par 060 ?
Bonjour oui vous pouvez merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Frenchpot,

Je vous confirme bien le dépannage avec notre technicien ce lundi 30/07 en après-midi de 13h à 17h !

N'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci après l'intervention ☺

Encore une bonne journée !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies