Résolu

Problème chute de bande passante sur PS4 Pro


Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec la connexion ps4 ou j'ai des chute de bande passante depuis le changement de mon modem je suis passer sur le model technicolor j'ai fait des test de ligne via la ps4 j'ai un débit non constant sa passe de 165Mbps a 9Mbps suivant les tests ( constater par un de vos tec de passage chez moi ), j'ai déjà tester avec autre câble rj45, activer l'upnp ouvert les différent ports, mit la ps4 en ip fixe hors dhcp, rien ne change et avant je n'avais jamais rencontré ce problème.
icon

Meilleure réponse par Mlopez 10 février 2017, 13:12

Bonjour,

Je pense avoir résolu mon problème , j'ai effectuer un reset du modem, appliquer une ip fixe via le modem et ouvert le port nat et sur le parfeu ipv4 du modem j'ai mis la mac adresse de la ps4 en confiance et désactiver le parfeu ipv6 et activer upnp.

Merci
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour,

Je pense avoir résolu mon problème , j'ai effectuer un reset du modem, appliquer une ip fixe via le modem et ouvert le port nat et sur le parfeu ipv4 du modem j'ai mis la mac adresse de la ps4 en confiance et désactiver le parfeu ipv6 et activer upnp.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Mlopez,

Tant mieux si vous avez réussi à résoudre le souci. Malgré tout, je préfère vous avertir que les serveurs Sony ne sont pas toujours une révérence en terme de vitesse, on ne peut pas toujours s’y fier, car ils sont régulièrement surchargés.
Par contre, la prochaine fois où vous avez un souci de lenteur, n’hésitez pas à effecteur un test de vitesse comme indique dans cet article :)

Concernant votre dépannage du 13/02, je pense qu’il est préférable de le laisser malgré tout .

Une bonne journée

Commenter