Problème avec mon id réseau et accès au routeur


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Salut j'ai un problème pour accéder à l'id de mon routeur (Technicolor tc7210) pour sécuriser mon wifi. Lorsque je met l'id censé accéder à mon accès au routeur : https://192.168.0.1 rien ne s'affiche et je ne peux pas alors sécuriser mon wifi et ouvrir mes ports. J'ai cherché beaucoup d'aides sur internet mais je n'en ai trouvé aucune, donc j'espère que vous pourrez m'aider au plus vite...
PS : http://prntscr.com/dhr9qr

32 commentaires

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Hello
Votre Wifi est deja sécurisé par la clef originale mais bon il vous est permis de changer la clef Wifi ...
Le login est voo en minuscules et le password est la clef WPA en majuscules inscrite derrière le modem ...
Votre image indiqué des adresses IP en 172.x vous avez un routeur Apple ou autre derrière votre Technicolor ?
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Mon routeur n'est pas un apple, c'est un Technicolor tc7210 : http://prntscr.com/dhwfji , mais il n'y a pas écrit voo au dessus.
Et pour mon adresse ip quand je l'entre elle ne fonctionne pas ._.
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Il vient pas de chez voo votre Technicolor ?
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Non je ne crois pas vu qu'il n'y a pas marqué sur la box
Niveau d'utilisateur 7
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Ben ce modem n'est pas activé pour le réseau voo et à mon avis il ne le sera jamais car il ne vient pas de chez eux, il n'accepteront pas ce matériel.
c'est pour cela que vous obtenez une adresse en 172.x qui correspond à un modem inactif .
Si vous avez votre modem voo original , rebranchez le car lui seul fonctionnera chez vous ...enfin si vous avez un abo chez eux ?
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D'accord mais il y a bien un lien pour accéder aux paramètres de mon wifi .. ?
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L'adresse IP pourrait être http://192.168.100.1 pour le modem ... par contre si le login n'est pas voo cela peut être n'importe quoi...
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L'ip ne fonctionne toujours pas ._.
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Bah à votre place je ne chipoterais pas avec ce modem qui n'est pas de chez voo et le brancher sur le câble voo. Cela n'est pas autorisé. Comme on a aucune info sur la provenance du modem, on ne sait pas vous dire grand chose ... faites un reset avec le bouton derrière pour voir et retenter l'ip que j'ai donné ...
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En regardant bien maintenant sur mon pc et plus sur mobile, votre première capture d'écran, il semble que votre modem TC7210 soit suisse ?
Voir https://www.netplus.ch/fr/ et j'ai trouvé la doc de l'opérateur: https://www.netplusfr.ch/sites/default/files/support_documents-1502316_mode_demploi_tc7210.pdf
Et que l'adresse IP du modem dans votre cas semble être http://172.22.22.1 alors que sur la doc ils parlent de 192.168.0.1 mais cela a pu être changé par l'utilisateur de toute façon donc un RESET USINE s'impose.
La seconde photo montre un modem VOO donc pas celui que vous avez vu qu'il n'est pas marqué VOO dessus.
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J'ai constaté que sur l'emballage de ma box il y avait marqué netplus et oui c'est une box suisse par contre l'adresse ip ne semble toujours pas marcher. J'ai fais un reset de la box mais rien n'a changé.
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Que donne votre configuration réseau Windows après le reset factory ? pour le reset il faut presser le bouton 15 sec et le lâcher et ensuite que le modem reboote seul, avez vous bien fait cela ?
Dans la doc de l'opérateur, ils parlent de l'adresse 192.168.0.1 ou donc 192.168.100.1 et pas de 172.22.22.1, ce qui apparaît dans votre premier screen.
Dans tous les cas, si vous voulez un modem TC7210 de VOO, je pense qu'il vaut mieux vous adresser directement chez eux, et en faire la demande, celui que vous avez actuellement ne vous servira à rien sur le réseau VOO.
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Pour reset ma box j'ai simplement appuyez sur le bouton au dos de ma box et je l'ai rallumé
Niveau d'utilisateur 7
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Non ce n'est pas cette procédure, il faut laisser le modem allumé et presser le petit bouton "reset" 15 sec et le relâcher, il devrait rebooter seul et le RESET FACTORY devrait se faire .... ensuite regarder sur votre pc si la config réseau a changé ...

EDIT : le petit trou avec le bouton de RESET se trouve en dessous du port USB

Niveau d'utilisateur 1
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reset factory pas le bouton power comme le dit le roylion
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Le reset ne va pas remettre ma box à zéro ?
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À zéro, non ..elle va restaurer les bons paramètres d'usine ... maintenant dites vous que cette box ne vous sert à rien et que le réseau voo ne l'acceptera jamais donc ... on veut juste vous aider pour accèder a l'interface web ...
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si voo ne l active pas elle est inutile en plus après il vous faudra mot de passe a ce sujet les mot de passe technicolor usine sont si celui en dessous du moderm ne marche pas
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Voo ne l'activera jamais ...ça c'est certain !
Niveau d'utilisateur 1
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et personnellement un routeur non activer je ne voit pas l intérêt
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Elle va restaurer les paramètres d'usine ok mais est-ce que je vais devoir la re'paramétrer avec un mot de passe etc ... ?
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Le mot de passe revient à l'origine... voir la doc de l'opérateur suisse ...
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si voo ne l active pas elle est inutile ce serait trop facile on achète modem occase on branche on a voo
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Oui ça on le sait ...
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pas tous on dirait

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