C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 14 décembre 2016 11:21

Ports bloqués alors que ouvert dans le routeur ?

Bonjour,

J'ai un souçi... J'essaye d'ouvrir les ports Uplay et aussi du dernier jeux Steep... J'ai encoder les ports dans mon routeur technicolor en suivant la procédure vidéo. J'ai également activé l'UPNP.
Quand je test pour savoir si le port est ouvert, la réponse est toujours la même. port is closed...
également, 'ai aussi désactivé le pare feu ipv6 dans le routeur
Y a t'il une solution?

Pour info: Win 10
Routeur technicolor (comme celui de la video sur le FORUM)

D'avance merci.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vérifiez ceci:
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-suis-ip-publique-ou-privee-cgn--5738


Bonjour,

Merci mais elle est publique, j'avais oublié de préciser... elle commence par 85

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il se peut que les ports soient bloqués par le pare-feu de Windows alors... Il faudrait y rajouter des règles pour ouvrir les ports en question.


Mon Pare feu Windows est désactivé... Et mon antivirus est eset nod 32 et désactivé aussi... Franchement, la je sèche...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Voilà deux screen shot, si voulez autre chose comme screen dite moi l'option où aller.

Merci pour votre aide.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Je teste via le lien qui est proposé en dessous de la vidéo explicative. Par ailleurs, un ami qui est chez Belgacom à ouvert les ports et sur le site Internet où on fait le teste, la réponse est la même que la mienne, port is closed je me dit que ce n'est pas autant quo son fermé sur les servers uplay et steep.
En fait le problème a la base est qu avec un ami qui est chez voo avec une ip privé, je n'arrive pas a le rejoindre in game. Par contre un autre ami chez voo et ip privé, lui j arrive a le rejoindre. Tout le monde dans la session sait se rejoindre, sauf moi quand le premier ami de voo est connecté dans la session pour moi impossible de rejoindre. J'espère que jai été claire

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Via ce lien exactement http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Juste une petite question. Avez-vous ouvert vos ports en TCP et UDP ?

En général, pour les jeux, c'est UDP, mais parfois, il faut TCP. Vous pouvez normalement les ouvrir pour les 2 protocols.
Boai.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Vous pouvez réaliser un port scanner (de préférence, uniquement sur les ports souhaité, 1 fois en TCP/ 1 fois en UDP). Ce tool indépendant pourra vous confirmer si le port est effectivement ouvert ou fermé.

Boai.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...