Résolu

Port forwarding ne fonctionne plus


Hello tous…

Problème découvert cette dernière semaine: Soit un router VOO netgear, Ip Wan 109., port forwarding TCP en 4050 ok. Je veux installer un second port forwarding mais sans résultat. Le router n’ouvre pas la porte (vérifié avec le site “Port Forwarding Tester”). J’ai essayé plusieurs adresse de port, éteindre/allumer le router, pas de port ouvert. Or auparavant cela fonctionnait.

Une solution?… Merci à tous.

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Meilleure réponse par roylion15 25 novembre 2019, 12:55

Réinitialisez le modem et recommencez vos réglages de NAT sans erreurs , çà pourrait le faire

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html

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5 commentaires

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Hello

Pour que le port soit considéré comme ouvert par un site de test, il faut qu’un service réponde sur ce port sinon il sera marqué fermé.

Si ce service est hébergé sur un pc, il faut aussi ouvrir le port dans le pare feu du PC.

Merci de votre réponse. L’application utilisant le port forwarding est bien activée. Le firewall du Pc lui attribut “tous” les ports. Pour être sûr j’ai même “forcé” dans ce firewall le port spécifiquement renseigné dans le port forwarding du router.

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Réinitialisez le modem et recommencez vos réglages de NAT sans erreurs , çà pourrait le faire

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html

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Bonjour @Numerique,

Les conseils de @roylion15 ont-ils débloqué la situation ? :slight_smile:

Hello…

     Merci à tous… C’est reparti avec le “cure dent” dans le trou “reset” comme proposé par Roylion15 :-)

     Aah ce bouton “reset”, que ferait-on sans depuis les débuts de l’informatique. Eteindre et rallumer ne faisaient rien.

Encore merci et bonne continuation.

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