N
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 25 novembre 2019 10:29

Port forwarding ne fonctionne plus

Hello tous…

Problème découvert cette dernière semaine: Soit un router VOO netgear, Ip Wan 109., port forwarding TCP en 4050 ok. Je veux installer un second port forwarding mais sans résultat. Le router n’ouvre pas la porte (vérifié avec le site “Port Forwarding Tester”). J’ai essayé plusieurs adresse de port, éteindre/allumer le router, pas de port ouvert. Or auparavant cela fonctionnait.

Une solution?… Merci à tous.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Réinitialisez le modem et recommencez vos réglages de NAT sans erreurs , çà pourrait le faire

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pour que le port soit considéré comme ouvert par un site de test, il faut qu’un service réponde sur ce port sinon il sera marqué fermé.

Si ce service est hébergé sur un pc, il faut aussi ouvrir le port dans le pare feu du PC.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Merci de votre réponse. L’application utilisant le port forwarding est bien activée. Le firewall du Pc lui attribut “tous” les ports. Pour être sûr j’ai même “forcé” dans ce firewall le port spécifiquement renseigné dans le port forwarding du router.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Numerique,

Les conseils de @roylion15 ont-ils débloqué la situation ? :slight_smile:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Hello…

     Merci à tous… C’est reparti avec le “cure dent” dans le trou “reset” comme proposé par Roylion15 :-)

     Aah ce bouton “reset”, que ferait-on sans depuis les débuts de l’informatique. Eteindre et rallumer ne faisaient rien.

Encore merci et bonne continuation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...