Résolu

Plus de téléphone, plus d'internet et plus de télévision dans la région de Soiron 4861


Bonjour, après les fortes pluies et les orages de cet après-midi à Soiron, nous nous retrouvons sans réseau.
Y-a-t-il une panne générale sur notre région?
Merci d'avance pour votre réponse,
Régis Poncelet
icon

Meilleure réponse par Regis 7 juin 2016, 17:01

Bonjour,

Tout refonctionne parfaitement.

Merci pour votre réponse.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Regis,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et de pouvoir analyser ce qu'il se passe dans votre région, j'ai besoin de votre numéro de client exact.

Pouvez-vous vérifier que votre numéro de client dans les paramètres de votre profil est correct? Il semble y avoir une erreur dans celui-ci.

Votre numéro de client est le code à 8 chiffres qui se trouvent sur votre facture.

Merci d'avance 🙂
Bonjour,

Tout refonctionne parfaitement.

Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle Regis :)

À bientôt !

Commenter