Résolu

Plus de connexion internet mais le service Wi-Free fonctionne


Bonjour, voilà plus aucune connexion sur aucun appareil comme d'habitude sauf que cette fois ci je n'ai plus assez de crédit d'appel pour vous secouer les puces (en moyenne 10€ par mois pour les soucis voo) pourriez vous me réactiver ou au moins expliquer ce qui vous bloque??merci d'avance
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Meilleure réponse par mikL 13 janvier 2018, 17:59

Effectivement si VOTRE wifi free fonctionne la ligne est bonne... Vous êtes certain de ne pas être connecté au VOO_homespot d'un voisin?

Pensez à faire un reset factory du modem.

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14 commentaires

A mon avis, avec un petit " Bonjour " tu auras plus de succès.
Et en prime , ça coute nada.

Secouer les puces, ben dis donc.
T'es pas à Barakie Land ici
azertyminuss a écrit:

A mon avis, avec un petit " Bonjour " tu auras plus de succès.
Et en prime , ça coute nada.(pas faux merci du conseil)

Secouer les puces, ben dis donc.
T'es pas à Barakie Land ici

(non en effet mais j'aurais pu être plus trash....c'est encore poli et soutenu comme langage)
Je suis d'accord avec toi, on peut toujours faire mieux dans le trash :$:$:$
Tu as une certaine forme d'humour, c'est déjà ça de gagné , j'aime ça 🆒

Tu devrais alors être plus précis.
C'est quel modem ?
Les lampes sont allumées ?
model:TC7210.V TECHNICOLOR et oui les 4 du bas sont allumées celle en 1 clignote et en "wi-fi" elle est fixe quoique plus faible (surement une autre couleur c'est dur à dire je suis daltonien) quand aux tentatives de reboot et de réparation tout m'indique le même : échec dns de la source (dons soit c'est la borne qui ne va pas mais je n'aurais pas accès au wifree je pense, soit le réseaux est coupé mais ça reviens au même je suis à jour niveau payement je ne comprend pas le litige je ne peux le résoudre sans qu'on me dise si il est actif sur leur tableau )et de plus j'ai déjà cramé tout mon crédit d'appel pour leur services et d'autres car c'est difficile d'en avoir un au téléphone en moins de 20 minutes il ne me reste qu'a utiliser les autres voies genre un forum ou une fiche de contact ou les deux pour qu'on me le rallume ^^" si le problème venait de moi je ne pourrais pas utiliser le wifree si?
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Effectivement si VOTRE wifi free fonctionne la ligne est bonne... Vous êtes certain de ne pas être connecté au VOO_homespot d'un voisin?

Pensez à faire un reset factory du modem.
mikL a écrit:

Effectivement si VOTRE wifi free fonctionne la ligne est bonne... Vous êtes certain de ne pas être connecté au VOO_homespot d'un voisin?

Pensez à faire un reset factory du modem.


difficile à dire pour le homespot vu que il n'y en a que un je ne sais pas si c'est au voisin ou à quelqu'un d'autre ... mais oui c'est bien mon compte homespot .... reset factory? le truc d'éteindre 30 secondes? déjà fait deux fois aucun changement
"reset factory" ou le petit trou de reset à fonctionné merci à tous!
Je suis déjà surpris que le wifree fonctionne !
Je ne suis pas un super spécialiste, mais généralement le wifree ne fonctionne pas de chez soi .
De plus, le wifree n'est pas " distribué " par la borne, mais par le modem d'un autre client.
Pour la couleur de la lampe 1 , soit c'est vert, soit c'est orange.
Quand c'est orange cela veux dire que tu n'as pas la vitesse maximale.
Que le modem fonctionne en 100 Mbps à la place de 1000 Mbps,.
Tu peux vérifier cela dans les paramètres de la carte Ethernet du pc
Cela ressemble à ceci




J'ai oublier de te demander si le modem était branché en filaire ?

Le mieux pour les tests étant de connecter ton modem au pc en filaire

Première chose à faire, renseigner ton N° client dans ton profil ( si c'est déjà fait, considère que je radote 😳 )
Ensuite un reset factory du modem

Ensuite, poste tes niveaux d'installation modem
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877

Il y aura certainement quelqu'un de plus " spécialiste " pour interpréter les résultats
Ha ben mirde alors, le temps d'écrire mon laïus, ton soucis est résolu.
C’est tant mieux 😉
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trop lent le minou ! :)
ou plutôt...trop long ! 🙂 🙂 :)

okkkayyy ! j'dis plus rien 🙂
Lili50 a écrit:

trop lent le minou ! :)
ou plutôt...trop long ! 🙂 🙂 :)

okkkayyy ! j'dis plus rien :)



Si tu as le temps, passe chez moi.
Je te file de la tarte et on discute 🆒
azertyminuss a écrit:

Je te file de la tarte et on discute 🆒


Pourquoi, le dernier quart a survécu .... :? ;)
Tu es en perte de vitesse là :8
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@DDA

Tu as déjà repéré la bête @azertyminuss 😃 😃
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour jason1501 et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de nos experts dans ce sujet. À l’avenir, pensez à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse effectuer quelques vérifications à distance.

À bientôt !

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