Résolu

Plus de connexion internet


Badge +1
  • Promeneur
  • 26 commentaires

Bonjour à tous, 

Plus de connexion internet depuis 1h (situation : flémalle)

J'ai essayé de joindre le service technique Voo mais l'appel se clôture automatiquement --> message automatique qui dit qu'il y a un problème technique qui sera résolu dans 8h et 21 minutes (alllllo?). 

Normal qu'on ne sache pas joindre le service technique dès qu'il y a un problème ? 

Pourquoi donner un délai qui s'exprime en heures et en minutes ? 

Avez-vous également un problème d'internet ? 

Étant en télétravail, ce genre de problème est bien évidemment le malvenu. 

Merci. 

Bonne journée. 

 

 

 

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Goto 17 janvier 2020, 11:38

En ordre. 

Problème technique mais déjà solutionné. 

Merci

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +1

En ordre. 

Problème technique mais déjà solutionné. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Goto,

Ravi de lire que le souci est résolu :)

Commenter