@Wolfyi : Il ne s'agit pas d'une panne. Hier, votre modem a décroché du signal durant plusieurs heures. Désormais, cela devrait être rétabli. Toutefois, en analysant votre signal, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs variations et qu'un dépannage sera sans doute utile pour stabiliser tout cela :) D'abord, je vous conseille de réinitialiser le modem. Si vous constatez toujours des perturbations dans les jours qui viennent, prévenez-moi.
@Benny : Pas de panne de votre côté non plus... On continue la conversation dans votre sujet :)
Lorsque je vais sur l'interface de mon routeur, dans l'onglet Diagnostic, j'ai "Accès réseau : Refusé"
Vous avez le même problème ? Si pas, je vais créer un sujet.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
@Wolfyi : Il ne s'agit pas d'une panne. Hier, votre modem a décroché du signal durant plusieurs heures. Désormais, cela devrait être rétabli. Toutefois, en analysant votre signal, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs variations et qu'un dépannage sera sans doute utile pour stabiliser tout cela :) D'abord, je vous conseille de réinitialiser le modem. Si vous constatez toujours des perturbations dans les jours qui viennent, prévenez-moi.
@Benny : Pas de panne de votre côté non plus... On continue la conversation dans votre sujet :)
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Benny
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
Lorsque je vais sur l'interface de mon routeur, dans l'onglet Diagnostic, j'ai "Accès réseau : Refusé"
Vous avez le même problème ? Si pas, je vais créer un sujet.
Bien à vous.
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Wolfyi
2 messages
il y a 7 ans
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