Résolu

plus d'accès la l'interface du modem Voo


Badge +1
Bonjour, je voulais aller voir ce qu'il se passait dans le modem technicolor TC 7210 en allant sur l'adresse http://192.168.0.1 mais impossible d'y aller, j'ai bien l'interface mais le modem me répond "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" alors que j'y inscris les bons username et passw, j'ai remis le modem à 0 (bouton reset) mais rien n'y fait, et j'ai essayé en wifi et ethernet mais toujours rien...

que cela pourrait-il être ?

bien à vous
icon

Meilleure réponse par DDA 14 février 2019, 18:24

Bonsoir,

C'est ceci qu'il faut utiliser :

  • Identifiant : voo ... en minuscule
  • MDP : celui sur le modem, en majuscules
Dites-nous quoi !
Vous n'êtes pas en bridge ?

Afficher l'original

2 commentaires

Bonsoir,

C'est ceci qu'il faut utiliser :
  • Identifiant : voo ... en minuscule
  • MDP : celui sur le modem, en majuscules
Dites-nous quoi !
Vous n'êtes pas en bridge ?
Badge +1
merci finalement cela fonctionne ... étrange j'avais tout essayé lol des fois l'informatique.. désolé du dérangement 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies