Résolu

plus d'accès la l'interface du modem Voo


Badge +1
Bonjour, je voulais aller voir ce qu'il se passait dans le modem technicolor TC 7210 en allant sur l'adresse http://192.168.0.1 mais impossible d'y aller, j'ai bien l'interface mais le modem me répond "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" alors que j'y inscris les bons username et passw, j'ai remis le modem à 0 (bouton reset) mais rien n'y fait, et j'ai essayé en wifi et ethernet mais toujours rien...

que cela pourrait-il être ?

bien à vous
icon

Meilleure réponse par DDA 14 février 2019, 18:24

Bonsoir,

C'est ceci qu'il faut utiliser :
  • Identifiant : voo ... en minuscule
  • MDP : celui sur le modem, en majuscules
Dites-nous quoi !
Vous n'êtes pas en bridge ?
Afficher l'original

2 commentaires

Bonsoir,

C'est ceci qu'il faut utiliser :
  • Identifiant : voo ... en minuscule
  • MDP : celui sur le modem, en majuscules
Dites-nous quoi !
Vous n'êtes pas en bridge ?
Badge +1
merci finalement cela fonctionne ... étrange j'avais tout essayé lol des fois l'informatique.. désolé du dérangement 🙂

Commenter