Résolu

Plus d'accès internet


Badge
Bonjour,

Je n'ai plus d'accès internet depuis hier et le code erreur 2020 apparaît sur ma box évasion, j'ai débranché et rebranché ma box plusieurs fois mais le problème persiste.
Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Shayz 6 mars 2019, 18:04

Je viens de rentrer et tout refonctionne correctement.
Merci bien 🙂
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Shayz ,

Je viens de vérifier, et nous n'avons effectivement pas de retour de votre modem depuis hier. Par ailleurs, le souci n'est pas généralisé, car je ne détecte pas de soucis chez vos voisins. Pourriez-vous me dire si vous avez un NIU à votre disposition ? Pourriez-vous vérifier si celui-ci est bien allumé (petite lumière verte) ?

Merci d'avance 🙂
Badge
Oui il est bien allumé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pourriez-vous vérifier le branchement de votre modem et de votre box .évasion ?

Merci d'avance 🙂
Badge
Je viens de tout rebrancher mais pas de changement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pourriez-vous brancher le câble coaxial directement dans votre téléviseur, vous rendre sur la source analogique de celui-ci, faire une recherche de chaînes si elle n'a jamais été faite précédemment et me dire si vous avez accès à des chaînes ?

De plus, pourriez-vous me dire quels voyants sont allumés et fixes lorsque votre modem est en ligne ?

Merci d'avance 🙂
Badge
Désolé j'ai du partir travailler, je ferais ça ce soir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles quand vous avez pu effectuer ces vérifications.

Bon travail ! 🙂
Badge
Je viens de rentrer et tout refonctionne correctement.
Merci bien 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! 🙂

À bientôt.

Commenter