V
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 16 avril 2017 06:54

Plus accès à mes services ce samedi 15 avril

chouette soirée ce 15 avril pas de téléphone et pas d'internet donc pas de dépannage disponible comment fait-on

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vanwalleghem et bienvenue sur Le Forum :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement un léger décrochage du signal à votre domicile samedi dernier entre 15 h et 23 h.

Par ailleurs, d’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je remarque effectivement une variation de celui-ci depuis ce décrochage. Il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue, d'abords vous auriez dû poster votre message dans "Installation, dépannages et services" et non ici, pas grave, un modérateur le déplacera...
Ensuite c'est normal vu la longueur de ce weekend, mais si vous disiez d'abords ce qui vous préoccupe, ce qui ne va pas, certains experts de ce forums, eux pourraient venir malgré tout et essayer de vous aider, sinon ce serait d'attendre mardi !
Donc expliquez votre cas et par la suite vous verrez bien selon les présences !
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...
Bonne journée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Quel est la modèle du modem/routeur (Netgear, Technicolor), l'état des leds et ses niveaux ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...