Résolu

Plus accès à la télévision et à internet depuis hier soir


Bonsoir,

J envoi ce message depuis mon téléphone avec la 4g, depuis 00h00 je n ai plus aucun accès, ni internet, ni télévision, il me demande de vérifier les cable de branchement, mais meme après avoir débranché et rebrancher tout les câbles, redémarrer box et décodeur, aucun changement, je me dit qu il y a peu être des travaux sur la ligne pour le moment, suis je le seul à qui ça arrive maintenant? Est ce que je doit appeler demain? Ou est ce que ça va s arranger?

Merci
icon

Meilleure réponse par jfroquet 16 mars 2017, 03:09

Ha bien problème résolu, il s agissait sûrement bien d un problème de leurs côtés
Afficher l'original

2 commentaires

Ha bien problème résolu, il s agissait sûrement bien d un problème de leurs côtés
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour jfroquet et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous dire ce qu’il s’est passé dans votre région, car vous n’avez pas indiqué votre numéro de client dans les paramètres de votre profil.

Par ailleurs, je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre. N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.

Bonne journée !

Commenter