M
Promeneur

Promeneur

 • 

52  messages

mardi 12 janvier 2016 13:50

Pertes de vitesse à Courcelles depuis août

Bonjour,

Si on pouvait analyser chez moi aussi ce ne serait pas de refus, j'ai le même soucis dans la région depuis août ( donc pas avant !).

Au début j'avais téléphoné au call center, et comme j'avais l'ancien modem cablé VOO avec un routeur D-Link AC on m'a vite fait comprendre qu'ils ne savaient rien faire à ce problème car c'était de mon routeur et non du modem cablé VOO d'ou venait le problème ( évidemment puisque la vitesse en câblé était bien stable et correcte ). Donc ni une ni deux j'ai été remettre mon routeur en garantie au Makro et ai ensuite été a la boutique VOO demander un modem-routeur VOO.

Résultat après quelques semaines : mon routeur D-Link AC n'avait aucun problème de 1 et de 2 votre modem-routeur VOO n'a rien changé à la situation : j'ai 2 fois par jour, en moyenne, un ralentissement de 25 mbits (déjà pas correct par rapport a la vitesse promise des 50mbits) à du 3 mbits en download, ce qui m'oblige a éteindre et rallumer le modem-routeur VOO pour que cela repasse a 25mbits. Vous vous retrancher a chaque fois derrière la vitesse en câblé et non en wifi et on devrait se satisfaire de cette réponse ?

Mais pourtant je répète encore une fois pour que ce soit clair : j'ai ce problème depuis août et pas avant ! C'est a dire depuis le passage au nouveau forfait, quelle coïncidence...

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mulder45,

Afin que votre cas soit traité au plus vite, je l'ai directement transféré au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous dans les plus brefs délais !

Par ailleurs, je me suis permis de créer un nouveau sujet par soucis de clarté pour la Communauté :)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mulder45,

Par soucis de responsabilité, Voo ne peut intervenir lorsqu'il y a une machine tiers (dans votre cas, le routeur D-Link), en effet, ils ne peuvent pas vous donner d'informations pouvant nuire à ce dernier étant donné qu'il vous appartient.

De plus, Voo ne peut pas tester la compatibilité avec tous les routeurs existant sur le marché, c'est pour cela qu'ils conseillent d'acheter leur produit ainsi qu'ils ne peuvent intervenir.

Cependant, avez-vous eu des contacts par message privé afin de résoudre votre problème ?

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...