Résolu

perte reseau


n client 00xxxxxxxxx et cble pas de wifi
je vous ecris car depuis quelques mois je rencontre frequemment des coupures de reseau internet
a savoir toutes les 5 minutes a partir de plus ou moin 20h
dans un premier temps il a ete diagnostique un probleme d amplificateur qui a ete change
le probleme ne s etant pas resolu un conseiller ma propose de changer d abonnement pour augmenter
ma vitesse,changer de modem et de cables ce qui n a toujours pas regle mon probleme un x eme appel a
vos services et encore un rdv et le probleme continue
je perd espoir de voir une issue a ce probleme
auriez vous une solution miracle car je passe mes journees avec vos techniciens
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Meilleure réponse par Tiou 9 mai 2016, 10:13

Bonjour patricean,

Le relevé de votre signal démontre une grande fluctuation de vos niveaux...

D'importants travaux sont en cours dans la région de Gondregnies à proximité de votre domicile. Ceux-ci risquent de prendre un certain temps, car le nœud est directement impacté. Ce qui explique les perturbations à répétition sur votre connexion internet... Pour le moment, je crains qu'il faille faire preuve de patience, car nous ne pouvons accélérer la procédure.

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je reste à votre disposition si vous avez des questions et pour vous assurer le suivi de votre dossier.

Pour répondre à votre requête formulée dans votre courrier du 03/05, il est évident qu'un geste vous sera proposé à l'issu de ces travaux.

Bien à vous,
Tiou
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7 commentaires

Hellowww patricean,

Ce n'est pas très prudent de renseigner ton N° client . Indique le plutôt dans ton profil.
Il ne sera visible que par les experts.

Pour ton soucis de connexion,
je pense qu'il serait bon que tu poste tes niveaux d'installation ainsi que le type de modem. Les spécialistes certainement von certainement t te trouver une réponse.

Ces articles peuvent être utile
Comment connaître la vitesse de ma connexion internet
http://assistance.voo.be/fr/internet/performance-vitesse

Comment réinitialiser mon modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Pour le diagnotic du modem ( niveaux d'installation ) ( même lien : http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem ) ,
et faire ceci :

merci pour la reponse
j invite un moderateur a supprimer mon N. et voici l image
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tes niveaux, bien que faibles (surtout RX) restent dans les normes
le TX est bon et le canal qui n'accroche pas c'est sans doute normal et voulu
Bonjour patricean,

Le relevé de votre signal démontre une grande fluctuation de vos niveaux...

D'importants travaux sont en cours dans la région de Gondregnies à proximité de votre domicile. Ceux-ci risquent de prendre un certain temps, car le nœud est directement impacté. Ce qui explique les perturbations à répétition sur votre connexion internet... Pour le moment, je crains qu'il faille faire preuve de patience, car nous ne pouvons accélérer la procédure.

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je reste à votre disposition si vous avez des questions et pour vous assurer le suivi de votre dossier.

Pour répondre à votre requête formulée dans votre courrier du 03/05, il est évident qu'un geste vous sera proposé à l'issu de ces travaux.

Bien à vous,
Tiou
merci d avance en l attente de vous lire
je viens aux nouvelles voir si les travaux sont fini car je rencontre toujours des coupures

merci d avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Votre niveau d'installation s'il vous plait, Faites la même manip que celle donné au dessus 🙂

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