Perte de packet


  • Promeneur
  • 9 commentaires

Bonsoir !

 

J’ai depuis quelques semaines des perte de packets lors de partie en ligne.

Voici une des adresses utilisée par le jeu (Rocket League): 64.95.100.204

J’ai fait un test via WinMTR, voici le résultat:

 

Par contre, si je passe via mon serveur OVH, je n’ai aucune perte vers 64.95.100.204.

J’ai également effectué un ping test sur mx-bxl2-2.voo.be (IP 212.68.211.9) via mon serveur et lui n’a aucune perte de packet.

J’en déduis qu’un problème semble présent entre mx-bxl2-1.voo.be et mx-bxl2-2.voo.be ?

 

Je me trompe peut être, si vous avez une solution… :thinking:


3 commentaires

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Timy,

On dirait que votre sujet est passé entre les mailles du filet, et nous avons été très chargés ces dernières semaines (mois) :( Le souci est-il résolu ? Si ce n’est pas le cas, j’analyserai la situation plus en détail.

Bonjour @Antoine L !

Le problème est réglé actuellement, plus de latence.

Je viens d’effectuer un test et RAS, ça tourne comme il faut !

Merci quand même :wink:

Commenter