Résolu

Perte de connexion modem en bridge et routeur

Bonjour à tous,

J'ai un modem Netgear Version du matériel : C200T14-02, Version du logiciel : V2.02.03 configuré en bridge avec les deux connexions wifi désactivées et un routeur Linksys WRT160N seul appareil branché sur le modem.

Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion très fréquentes (4 à 8 fois par jour). A chaque fois le réseau wifi reste correcte mais perte de la connexion internet. Je dois soit faire un reset du routeur soit faire l'opération "ip adresse release" puis "ip adresse renew" pour récupérer la connexion. Un simple "ip adress renew" ne suffit pas.

Merci d'avance pour votre aide
icon

Meilleure réponse par XENA 8 août 2016, 22:16

et bien....plus mauvais que ça comme niveaux c'est pas possible:(
la majorité des canaux n'accrochent même pas (aussi bien en down que en up)
je sens que tu vas avoir besoin d'un gros dépannage.....
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien....plus mauvais que ça comme niveaux c'est pas possible:(
la majorité des canaux n'accrochent même pas (aussi bien en down que en up)
je sens que tu vas avoir besoin d'un gros dépannage.....
Merci pour ta réponse 🙂 Par contre, la lose pour le dépannage 😞 C'est quoi la meilleure solution, j'appelle la hotline?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
disons que ce sera plus rapide
par contre si les experts VOO du forum tu auras un soutient et un suivi si le dépannage ne donne pas satisfaction
de toutes façons ils peuvent aussi voir ta ligne plus en profondeur...
tu peux même leur envoyer un message privé:
à toi de voir
Bonjour Nathanas,

Pas d'inquiétude à avoir, notre équipe va se charger de votre dossier ! Comme le dit XENA-7, un dépannage me semble plus qu'utile. Je vais donc vous appeler pour que nous choisissions ensemble une date qui vous convienne. 🙂

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de client dans votre https://forum.voo.be/settings/profile ?

Bonne journée 🙂
Bonjour Tiou,

J'ai ajouté mon numéro de client dans mon profil

Bonne journée également 😃
Voilà, un dépannage a été encodé et un technicien se rendra chez Nathanas cette semaine 🙂 N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Commenter