Résolu

Perte de connexion internet et telephone sur 1420 Braine-l'Alleud (TV OK)


Badge +3
Bonjour,

Depuis une petite demi heure la connexion s'est coupée, plus d'accès internet ni au téléphone fixe. Voici les évènements modem et les niveaux :



Savez-vous me dire si une intervention est en cours et dans combien de temps la panne sera résolu ? (si possible connaitre la raison de la panne ?)


Bonne journée 😉
icon

Meilleure réponse par Adrien 14 janvier 2017, 14:18

@ColonelStrike & stefvanholl : Il y a effectivement une panne dans la région de Braine-L’Alleud. Je n’ai pas d’heure de résolution exacte à vous communiquer mais cela devrait revenir à la normale en fin d’après-midi 🙂

@lebeaumarc : Ravi d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre. Il n’est cependant pas à exclure d’autres éventuelles petites pertes de signal, nos équipes techniques étant toujours sur place 🙂

Désolé pour ces quelques désagréments 😞
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Depuis une petite demi heure la connexion s'est coupée, plus d'accès internet ni au téléphone fixe. Voici les évènements modem et les niveaux :



Savez-vous me dire si une intervention est en cours et dans combien de temps la panne sera résolu ? (si possible connaitre la raison de la panne ?)


Bonne journée ;)


Je confirme
idem à Lillois-Witterzee
Niveau d'utilisateur 7
Salux,

Attention, ORES signale beaucoup de panne sur son réseau ... VOO étant tributaire des réseaux électriques, ne vous étonner pas d'avoir des soucis ....

L'idéal : se renseigner si dans votre région une panne électrique a ou a eu lieu ..... contactez le 078/78.78.00 (ORES)

@Pluche
Gerinald
voila c'est revenu.

Merci Voo !
Niveau d'utilisateur 7
@ColonelStrike & stefvanholl : Il y a effectivement une panne dans la région de Braine-L’Alleud. Je n’ai pas d’heure de résolution exacte à vous communiquer mais cela devrait revenir à la normale en fin d’après-midi 🙂

@lebeaumarc : Ravi d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre. Il n’est cependant pas à exclure d’autres éventuelles petites pertes de signal, nos équipes techniques étant toujours sur place 🙂

Désolé pour ces quelques désagréments 😞

Commenter