Profil de Xhavier
Apprenti

Apprenti

 • 

103  messages

mercredi 2 janvier 2019 21:04

Perte de connexion Internet

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle)

Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure...

bien à vous,

Xhavier

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Xhavier
Le soir c’est souvent « catastrophique » chez moi depuis le passage aux 400 ... souvent c’est la moitié (200) voire moins...
Egalement eu des gros soucis de fluidité sur Netflix la semaine passée mais y avait aussi un souci de signal dans mon coin qui semble résolu, mais je n’ai plus testé Netflix depuis.

Bonne soirée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Xhavier : le souci n'est présent que sur Netflix ? Ou c'est pareil sur Youtube etc ? Quand vous avez ce souci, pouvez-vous faire un speedtest en câblé et envoyer les résultats ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Marie S
Ce que j’aimerais savoir c’est quand ils vont faire en sorte de nous rétablir une connexion stable en soirée...
je dépends aussi du cmts de Herstal et ma vitesse chute drastiquement le soir depuis fin novembre, début du déploiement des 400 .,,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
UP ! Pas de réponse à ma question ?

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Marie S C'est sur la plus part des Streams. Youtubes, netflix ou Stream privé.

Et comme roylion15 en soirée, c'est vraiment pas stable du tout! on passe d'initialement 400 à 250 (voir moins)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
ils ne répondent pas vraiment... je me doute bien pourquoi...
chez moi ce soir la vitesse est descendue vers les 150 mégas.... c’est bien moins que le minimum garanti !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Tiou
On ne répond pas .. Tu as des informations stp ?
A quand le retour de la stabilité ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Hello roylion15

Sorry, on se renseigne :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xhavier et roylion15,

J'ai créé une demande pour une analyse plus approfondie, car sur le moment et sur nos historiques, votre signal reste impeccable et il n'y a pas de saturation visible.
Nous reviendrons vers vous quand celle-ci aura été effectuée.

Merci pour votre patience.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Justin
Désolé mais ce genre de réponse type "on analyse" çà ne me convient plus du tout, vu que çà fait un mois et demi que cela a été signalé et même bien avant lors des tests du 400 ...

Ce n'est pas un problème de signal .... ma ligne a eu un problème à cause d'une intervention de VOO qui a foutu le bazar et impactait tout le nœud mais cela a bien été réparé et je vérifie çà fonctionne, je vérifie mes niveaux régulièrement ...
Par contre avoir du 400 entre 3 et 7 heures du matin çà ne m'intéresse pas vu que je dors à ce moment là.

Si la ligne me donne bien du 400/410 la nuit et moins de 200 le soir, pour moi il y a surcharge ou saturation et en tout cas un problème quelque part même que les infos dont vous disposez disent le contraire...
J'ai aussi "mes propres infos" et elles sont tout à fait contradictoires avec les vôtres donc.

J'espère bien que le problème va être vite réglé car çà le fait particulièrement depuis fin novembre et que çà dure trop longtemps et pas de réaction évidente à une situation qui est assez courante chez pas mal de gens d'ailleurs...

Bonne journée

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Je rejoins roylion15 à 100%

De plus aujourd'hui coupure d'internet pendant plus de 4h... :/

bien à vous,

xhavier

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Et j'ai de nouveau plus de connexion ! Grrr

Ça commence à a me taper sur le système...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Moi j’ai bien de la connexion mais elle est encore « à la ramasse ce soir » ... moins que le minimum ou qu’avant ... Il me semble qu’ ils s’en foutent complètement...?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Pour moi c'est assez correct ce soir. Meme si la courbe est plutot hachée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
ca remonte un peu maintenant..
.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...