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Perte de connexion intempestive sur le modem


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Bonjour,

Depuis approximativement deux semaines, j'ai régulièrement des pertes de signal internet et téléphone.
Pourriez vous tester ma ligne et mon modem s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Joa
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Meilleure réponse par Thibault 12 janvier 2017, 17:30

Bonjour Joa,

Je vois bien votre modem à nouveau en ligne depuis plus de 5 jours, n’hésitez pas à revenir vers moi en privé ou dans ce sujet si besoin :)

Bonne journée
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3 commentaires

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Bonjour Joa,

La qualité de votre signal est tout à fait bonne donc j’aurais tendance à dire que le modem est en cause (je constate bien les nombreuses déconnexions des 15 derniers jours). Mais il y a eu quelques soucis sur votre région depuis le début de l’année donc cela pourrait également venir de la ligne extérieure.
Si vous pouvez laisser votre modem allumé durant 24-48 h, j’aurai un peu plus d’information là dessus et on pourra envisager soit un dépannage, soit un échange du modem.

Je reviens vers vous mardi pour décider ce qui est le mieux. Par contre si d’ici là vous constatez que le phénomène s’amplifie au point de ne plus pouvoir se connecter, n’hésitez pas à me relancer en message privé, nous vous encoderons alors directement un dépannage.

Une bonne journée
Bonjour Thibault,

D'accord, je vous remercie pour l'attention que vous avez accordée à ma question et attend votre retour.

Bonne fin de journée
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Bonjour Joa,

Je vois bien votre modem à nouveau en ligne depuis plus de 5 jours, n’hésitez pas à revenir vers moi en privé ou dans ce sujet si besoin :)

Bonne journée

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