Perte de connexion intempestif


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voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d avance

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43 commentaires

Bonjour Nico150588,

Je vous souhaite la bienvenue.

Je vous contacte en privé pour obtenir votre numéro de client. Savez-vous que vous pouvez également le rajouter dans votre profil ?

@ bientôt,
Fabrice
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Hello, Bienvenue et cela ne sert à rien de poster 3 x fois le message dans le forum, faut être un peu patient.
Voilà que Fabrice de voo a supprimé tes messages et du coup , je ne savais plus te répondre.
Certainement un problème de réglages de ports ou bien tu es en CGN et çà ne marchera pas.
Que donne ton adresse IP WAN dans le modem ? Si elle commence par 10.X , ta connexion est en IP privée donc impossible d'ouvrir les ports pour le jeu et alors VOO devra modifier ta configuration pour te repasser en IP publique nécessaire pour le jeu en ligne.
Grâce au numéro de client communiqué en privé, j'ai pu constater que le signal reçu par Nico150588 est très variable.

J'ai donc transmis sa demande au service concerné.

Bon samedi,
Fabrice
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Sur mon smartphone le message ne s envoyer pas pour sa que je les envoyer plusieurs fois
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Bonjour la situation n'a pas l'air d être régler car il n y a pas de changement vous en savez d'avantages sur le problème merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour la situation n'a pas l'air d être régler car il n y a pas de changement vous en savez d'avantages sur le problème merci

A mon avis quand fabrice dit "J'ai donc transmis sa demande au service concerné." c'est qu'il a transmis les infos au service technique".

La demande ayant sans doute été faites ce we ou vendredi, je suppose que tu seras recontacté assez rapidement certainement aujourd'hui ou demain 🙂
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J'ai jusque des coupures aléatoires internet puis reconexion automatique et vu que je joue en réseau pas moyen de faire une partie sans me faire déconnecter j espère qu'il règleront le problème assez vite
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Voilà le technicien est passer il m'a dit de vérifier le modem quand j'ai une coupure est je vous donne mes statistique le 1 sur le modem internet clignote quand sa me déconnecte
Bonjour Nico150588,

Quels sont les autres voyants allumés sur votre modem ? A quel vitesse clignote le voyant situé à côté du 1 ?

@ bientôt,
Fabrice
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Les 4 premiers vert puis le 1 clignote rapidement et l avant dernier est vert
D'accord, je vous contacte en privé pour plus d'informations.

Bonne journée,
Fabrice
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Ok merci
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Les 4 premiers vert puis le 1 clignote rapidement et l avant dernier est vert

Si les 4 premiers led sont allumées et fixe (Power, les deux éclairs et la terre ou le @), normalement ton modem est connecté à internet, le fait que la 5ème clignotte (le 1) montre juste qu'il y a de l'animation entre le modem et l'appareil qui est connecté en cable (c'est donc plutôt bon signe ).

L'avant dernière, je suppose que c'est la led pour le wifi.
Dans ces conditions, en théorie tu devrais avoir internet sans problème (en tout cas ton modem a pu accrocher sur le réseau).

Par contre ce qui est important de vérifier c'est si une de ces 4 premières led s'éteint ou clignote (où plusieurs) là oui ton modem c'est déconnecté et du coup plus de net.
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Oui les 4 premiers sont vert pas de soucis mémé en déconnexion et le 5 eme est orange et clignote rapidement j'ai remarquer chez un ami que lui sa clignote aussi mais en vert lui par contre est ce que sa change quelque chose la couleur ?
Niveau d'utilisateur 7
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pour une box évasion raccordée au modem c'est toujours orange
pour un pc c'est l'un ou l'autre selon ton matériel connecté

Différence entre les couleurs de la led ethernet. •couleur verte : connexion établie à 10/100/1000 mbps
•couleur orange : connexion établie à 10/100 mbps
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Je suis en cpl je sais pas si c'est sa qui fait
Niveau d'utilisateur 7
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Je rectifie un peu ;
couleur verte liaison en gigabit établie
couleur orange liaison en 100 mégas (maxi) établie...

Donc si tu as de l'orange sur ce port c'est que la vitesse réseau maxi sur ce port est limitée à 100 mégas , en pratique tu as entre 85 et 90 mégas dans ce cas... Si tu as un CPL ou Evasion branché dessus c'est relativement normal.
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Je n'ai toujours pas reçu votre appel depuis 2 jours
Bonjour Nico150588,

Mes collègues sont en train d'analyser en profondeur votre dossier. Ils vont vous recontacter dès qu'une solution sera trouvée. Je vous demande encore un peu de patience.

@ bientôt,
Fabrice
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Nico150588 BONJOUR !

Il est un fait qu'un "BONJOUR, MERCI, SVP" aide beaucoup
Vos messages me choque,
Portez vous bien !
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Oui, Aede et de plus tous ses messages postés ne sont pas fort clairs pour les utilisateurs du forum ...

Il joue en ligne et se fait déconnecter du live çà c'est autre chose... mais internet fonctionne à ce moment là ou pas ?
on n'en sait rien donc possible que la configuration soit mauvaise avec CGN ou autres problèmes de ports, uPNP etc... et que cela n'a rien à voir avec la connexion du modem.
Il se plaint que sa connexion internet est très instable mais il utilise des CPL, je répète que c'est à éviter pour le jeu en ligne et même pour le reste car cela dépend de l'installation électrique du bâtiment; Puis l'histoire de la LED verte ou orange, encore une fois normal s'il utilise un CPL à 100 mégas maxi.
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Bonjour en gros je joue 5 min puis je suis déconnecter je dois retourner dans configuration xboxlive refaire un test conexion à chaque fois pour ce qui est des cpl je les est rangées dans la boîte car sa aggrave ma conexion désolé encore d être mécontent mais jai internet depuis 3semaines et le problème b est pas résolu depuis le début donc oui je trouve ma réaction tout à fait logique
Niveau d'utilisateur 7
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Hello, comme je l'ai demandé au début de sujet ton adresse IP est-elle bien publique ?
Va voir dans le diagnostic du modem voo et donne nous les 2 premières séries de chiffre indiquée à IPV4 WAN .
Merci .
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bonjour roylion15 serai tu m expiquer comment trouver les deux chiffres a ipv4 wan? merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
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tu vas dans myVoo puis
-mes services
-net
-configurer
-entrer ta clé(se trouve indiquée derrière le modem+ identifiant(c'est "voo" en minuscules) )
-diagnostic
pour terminer regarde dans "statuts de connexion" il est écrit adresse IP WAN
et si tu veux voir la qualité de ton réseau, c'est sur la même page tu cliques sur "Niveaux d’installation" tu fais une copie et tu la colle ici pour montrer à roylion