Résolu

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonsoir !
Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!!
C est scandaleux un matériel pareil...
Si d ici ce WE aucun solution n est trouvée je tire un trait sur Voo 😕 !
Désolé pour le sav qui est au taquet, le matériel ne suit simplement pas !! C est aberrant ..
J abandonne pour ce soir car il va finir à la poubelle . Bonne soirée merci
icon

Meilleure réponse par Arkaabe 7 mars 2017, 17:37

Voilà de retour après un long test . Plus aucun problème de connexion tout marche niquel. J ai eu donc la malchance de tomber sur 2 modems foireux d affilée ! Merci et bonne soirée 🙂
Afficher l'original

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
voila deux captures si ça peut aider ..........
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
J ai déjà réinitialisé aux paramètres d'usine bien sur et rebooter etc etc .. je paie un abonnement dont je ne profite pas depuis le 6/02 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir !

C est scandaleux un matériel pareil...

Il ne faut pas généraliser. Tout matériel électronique peut avoir un exemplaire qui présente un éventuel défaut .... ou qui est mal configuré.
En ce qui me concerne j'utilise un Technicolor à mon entière satisfaction.

Quoi qu'il en soit je suis certain qu'un expert de voo va vous aider dès demain à résoudre votre problème.
N'hésitez pas a envoyer un message privé à l'un des experts.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
C est exaspérant de
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Depuis plus de 10jours d être confronté à des problèmes 😕 ..
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Voilà même topo ce matin. J ai allume mon smartphone. Wifi tout va bien, j allume le PC tout va bien , voocorder idem puis je lance un. Teléchargement sur mon pc et boum tout redémarre sur le routeur o.0 .... Le voocorder ne plante pas la TV reste elle 😕 ... Mais plus de tel plus d internet (..) il me faut absolument internet pour ce dimanche j ai du travail à faire avec cet outil donc soit il faut trouver une solution aujourd'hui soit je l échange dans un voyage avec un expert ou autre ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Juste pour essai, désactiver le wifi, configurer le Technicolor en mode bridge et n'y raccorder qu'un pc en filaire puis vérifier si la connexion est plus stable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Ce serait bien de relever vos niveaux de signal et les poster ici en suivant cette procédure . Cela pourrait nous donner une bonne indication sur votre ligne et voir si le modem est en cause ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Roylion ça ne sera pas avant 16h malheureusement car j ai du travail aujourd'hui (...)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Yamato j essaie à 16h mais même si c était le cas j ai mon idée sur le mode bridge. Il faut un routeur additionnel c est cela ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
C est malheureux mais depuis le 6 j ai Voo qui a tout installé et je n ai rien qui fonctionne correctement... C est pas correcte du tout . Je n ai pas ce pourquoi je paie . Ce n est pas normal que je doive faire 15 manipulations tout devrait être OK aux branchements....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
À mon avis... le modem TC est peut être bien défectueux... cela arrive mais je vois dans un autre sujet que vous aviez des pb avec le Netgear également alors il y a peut être autre chose ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Le net Gear c était encore différent , pas le même problème 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Avoir ouvert deux sujets au lieu de garder le sujet initial, n'est pas une bonne idée ...

Néanmoins, je vait finir par me demander si le problème n'est pas ailleurs .... mais je laisse les experts officiel de VOO regarder cela de plus près ..

Par contre, encore une fois .....cela se passe en week-end et donc,difficile de joindre quelqu'un chez VOO ...

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Oui désolé c est juste que là on est passé à autre chose. Le premier concernait le netgear et problème de wifi maintenant on a un modem TECHNICOLOR qui reboot toutes les deux minutes ... J ai jugé utile de refaire un sujet comme on changeait de modem désolé ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Pas de souchi ... heuuu souci :)

Dès que vous le pouvez, donné les renseignement que roylion vous a demandé ;)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
voila les infos roylion ..

j'ai eu le service technique au téléphone et ils ne savent rien faire (...)
je n'ai rien du week end car le technicien ne bosse pas le we apparemment ou bien je n'en vaut pas assez la peine ?...
je suis dépité du manque de qualité .. bien que le sav soit impeccable et disponible ici ou au téléphone !

lundi je dois m'entendre avec le service clientele pour les 12 jours de perdus financièrement et surtout le temps que j'ai perdu avec mon propre forfait sur mon tel car impossible d'avoir une conversation de fixe à fixe sans tout faire planter ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous avez un canal "up" qui n'accroche pas, il y a donc probablement un problème!!
le reste des niveaux est bon ou très bon
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Ça veut dire quoi ? ^^' je dois faire quoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
seul un technicien VOO répondra à celà....
moi j'ai eu celà c'était un boîtier détaché sur un pylône à la rue........accroché par un camion sans doute et donc les câbles bougeaient parfois
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
😑 .. les voisins ont Voo et cela fonctionne donc 😕...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
J ai refuse le technicien parce que je travaille et que je ne passe pas mon temps à la maison ... 😕
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Le service clientèle doit me sonner lundi et si rien n est fait je pars chez Proximus et tant pis pour moi ou pour eux :-\ j ai déjà perdu 12 jours à m énerver
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Déjà si vous refusez que un technicien ne vienne chez vous, comment voulez vous être dépanné ???

On veut bien vous aider, mais si d'un autre côté, vous refusé cette aide, ne vous étonné donc pas de continuer à avoir des problèmes :(

Le service clientèle pourra faire ce qu'ils veulent, mais au moins, avant toutes choses, accepter d'être aider par un technicien à votre domicile ....

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Ils proposent le lundi matin . C est selon quand ça les arrange et je travaille ! Ils sont marrants quand même eux sérieusement.. elle a ouvert un dossier et lundi j irais en chercher un au voocenter quand ils auront ouvert le dossier j irais en prendre un 😕

Commenter