Résolu

Passage de Wahoo vers Tatoo


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir

J'ai demander a passer au tatoo on me dit que cela se fera a partir du 1 er Fevrier. Mais j'ai remarquer que le pack family fun était déjà activer !! Je n'ai pas demander cette activation sur le pack actuel ( wahoo ). Sur l'application my voo de mon téléphone , je suis en TATOO .

Par contre je suis toujours en 125 mb/s au lieu de 400. Est ce normal ?

Merci et bonne soirée
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 17 janvier 2019, 20:12

Bonsoir,

Oui c'est normal, l'option TV "Familly Fun" du pack Tatoo est disponible immédiatement.

Par contre, la mise à jour des vitesses Internet se fait toujours le 1er du mois suivant , donc le 1er Février dans votre cas.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir,

Oui c'est normal, l'option TV "Familly Fun" du pack Tatoo est disponible immédiatement.

Par contre, la mise à jour des vitesses Internet se fait toujours le 1er du mois suivant , donc le 1er Février dans votre cas.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci cosmos1999 pour ta réponse. Je suppose également qu'il n'y aura pas de facturation étant donner que le family fun est en option sur wahoo ?

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je suppose également qu'il n'y aura pas de facturation étant donner que le family fun est en option sur wahoo ?

Non pas de facturation pour le Familly Fun.

Le pack Tatoo est déjà encodé administrativement, mais le changement de facturation prendra cours au 1er Février , tout comme l'ajustement de la vitesse internet.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour les informations cosmos1999 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Brouc,

Les réponses de @cosmos1999 sont parfaitement exactes :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions 🙂

Commenter