Résolu

Passage de Wahoo vers Tatoo

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir

J'ai demander a passer au tatoo on me dit que cela se fera a partir du 1 er Fevrier. Mais j'ai remarquer que le pack family fun était déjà activer !! Je n'ai pas demander cette activation sur le pack actuel ( wahoo ). Sur l'application my voo de mon téléphone , je suis en TATOO .

Par contre je suis toujours en 125 mb/s au lieu de 400. Est ce normal ?

Merci et bonne soirée
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 17 janvier 2019, 20:12

Bonsoir,

Oui c'est normal, l'option TV "Familly Fun" du pack Tatoo est disponible immédiatement.

Par contre, la mise à jour des vitesses Internet se fait toujours le 1er du mois suivant , donc le 1er Février dans votre cas.

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

Oui c'est normal, l'option TV "Familly Fun" du pack Tatoo est disponible immédiatement.

Par contre, la mise à jour des vitesses Internet se fait toujours le 1er du mois suivant , donc le 1er Février dans votre cas.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci cosmos1999 pour ta réponse. Je suppose également qu'il n'y aura pas de facturation étant donner que le family fun est en option sur wahoo ?

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Brouc a écrit:

Je suppose également qu'il n'y aura pas de facturation étant donner que le family fun est en option sur wahoo ?

Non pas de facturation pour le Familly Fun.

Le pack Tatoo est déjà encodé administrativement, mais le changement de facturation prendra cours au 1er Février , tout comme l'ajustement de la vitesse internet.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour les informations cosmos1999 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Brouc,

Les réponses de @cosmos1999 sont parfaitement exactes :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies