Résolu

Pas de signal à Woluwe Saint Pierre


Bonsoir,
Je vous écris car depuis ce jeudi 08/06/17 je n'ai plus de TV depuis 19h.
Il est indiqué "pas de signal" E52.
Cela depuis 19h.
À 19h15 j'ai appelé le service technique qui me signale que c'est une panne générale et qui sera rétablie à 20h.
20h30: toujours rien. Je retéléphone au service technique qui me signale que cela va durer jusque 22h ...
Et ben il est 23h et je n'ai toujours pas de TV et bien evidemment le service technique est fermé !!!!
Pourriez-vous me dire quand le problème sera résolu à mon niveau ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bien à vous.
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Meilleure réponse par vdveric 9 juin 2017, 14:23

Bonjour,
Merci pour votre message.
Hier soir à 00h00 toujours rien.
Ce matin, j'ai rallumer et c'est rétabli.
Pourriez-vous si ma demande de compensation a bien été prise en compte ?
Merci d'avance
Bien à vous
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4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour vdveric,

Je comprends tout à fait votre réaction. Pourriez-vous me dire si la situation a évolué depuis hier ?

Je pourrai vous renseigner au mieux :)

Merci d'avance !
Bonjour,
Merci pour votre message.
Hier soir à 00h00 toujours rien.
Ce matin, j'ai rallumer et c'est rétabli.
Pourriez-vous si ma demande de compensation a bien été prise en compte ?
Merci d'avance
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre :)

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour voir ce qu'il est possible de faire pour votre demande de geste commercial.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
On m'informe que le nécessaire a pu être fait 🙂

A bientôt.

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