Résolu

Pas de connexion internet ni de téléphonie fixe dans la région de Namur


Pas d internet ni téléphone. Ce matin malgré trois essais d arrêts et redémarrage du modem
icon

Meilleure réponse par Nathan 23 novembre 2017, 17:22

Bonjour Clododly,

Une panne impactait effectivement votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Je viens d’ailleurs de vérifier dans votre dossier, et votre modem est bien en ligne. Pourriez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’accès à vos services ?

@Geof44 : Des interventions ont également eu lieu dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez rencontré des soucis avec nos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, votre modem est également en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

@Alexandro : D’après le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, vous ne disposez que d’un abonnement VOOmobile chez nous. Pourriez-vous m’envoyer par message privé le numéro de client concerné ?

Merci d’avance 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
J'ai le même soucis.
Plus d'internet, ni de télé que ce soit par la box ou en numérique.
Il y a t'il une maintenance ou un soucis sur le réseau dans la région de Mons ? (Ghlin)
J'ai le même problème que vous région de mons
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Clododly,

Une panne impactait effectivement votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Je viens d’ailleurs de vérifier dans votre dossier, et votre modem est bien en ligne. Pourriez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’accès à vos services ?

@Geof44 : Des interventions ont également eu lieu dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez rencontré des soucis avec nos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, votre modem est également en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

@Alexandro : D’après le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, vous ne disposez que d’un abonnement VOOmobile chez nous. Pourriez-vous m’envoyer par message privé le numéro de client concerné ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
@Geof44 : Des interventions ont également eu lieu dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez rencontré des soucis avec nos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, votre modem est également en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Merci d’avance :)


Je confirme, tout refonctionne correctement.

Merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle, @Geof44 ! 🙂

Bon weekend !

Commenter