C
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

vendredi 27 janvier 2017 07:11

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour,

Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter.

Par contre, mon voocorder fonctionne

Un problème technique dans les environs de Couillet?

Merci d'avance pour votre aide

edit: j'ai pu vous envoyer ce message grâce au VooHomeSpot

Solution acceptée

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Rebonjour,

Et bien voilà, je viens vous donner des nouvelles. Un technicien est bel et bien venu aujourd'hui. Il y avait effectivement une boite à changer à l'extérieur (cause du mauvais signal), et mon modem a été changé par la même occasion. 8 ans, je crois qu'il a effectué un bon boulot :D.

Me voilà donc avec un signal tout neuf, un modem avec wi-fi tout neuf (adios mon routeur belkin!! :D) et un .....sourire tout neuf aussi grâce au service voo :)

encore un grand merci à vous, encore une fois, pas déçu par le service ;)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Les câbles sont-ils toujours correctement attachés ? Eteindre puis rallumer le modem/routeur règle-t-il le problème ? Une réinitialisation a-t-elle été effectuée ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Rebonjour,

une personne de l'équipe technique de Voo vient de m'appeler. Apparremment il y aurait un problème de signal, et le modem serait à changer.

Un rendez-vous vient d'être pris avec un agent de la société qui résoudra ce probleme.

merci à vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Christophe,

Je vois en effet qu'un dépannage est prévu chez vous la semaine prochaine.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation après le passage du technicien :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

oui pour l'instant, je suis connecté via le voo home spot, très pratique dans ce genre de situation :D.

je veille toujours au modem, mais malheureusement, toujours ces témoins lumineux qui clignotent. Le signal ne passe toujours pas.

Etrange parce que la télévision sur le voocorder marche nickel :)

je n'hésiterai pas à vous tenir au courant ;)

merci à voo :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle @christophe1978 ! :)
Je vous remercie pour votre retour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...