Résolu

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?


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Bonjour,

Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter.

Par contre, mon voocorder fonctionne

Un problème technique dans les environs de Couillet?

Merci d'avance pour votre aide

edit: j'ai pu vous envoyer ce message grâce au VooHomeSpot
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Meilleure réponse par christophe1978 30 janvier 2017, 19:17

Rebonjour,

Et bien voilà, je viens vous donner des nouvelles. Un technicien est bel et bien venu aujourd'hui. Il y avait effectivement une boite à changer à l'extérieur (cause du mauvais signal), et mon modem a été changé par la même occasion. 8 ans, je crois qu'il a effectué un bon boulot 😃.

Me voilà donc avec un signal tout neuf, un modem avec wi-fi tout neuf (adios mon routeur belkin!! :D) et un .....sourire tout neuf aussi grâce au service voo :)

encore un grand merci à vous, encore une fois, pas déçu par le service 😉
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6 commentaires

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Bonjour,
Les câbles sont-ils toujours correctement attachés ? Eteindre puis rallumer le modem/routeur règle-t-il le problème ? Une réinitialisation a-t-elle été effectuée ?
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Rebonjour,

une personne de l'équipe technique de Voo vient de m'appeler. Apparremment il y aurait un problème de signal, et le modem serait à changer.

Un rendez-vous vient d'être pris avec un agent de la société qui résoudra ce probleme.

merci à vous
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Bonjour Christophe,

Je vois en effet qu'un dépannage est prévu chez vous la semaine prochaine.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation après le passage du technicien 🙂
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Bonjour Louana,

oui pour l'instant, je suis connecté via le voo home spot, très pratique dans ce genre de situation 😃.

je veille toujours au modem, mais malheureusement, toujours ces témoins lumineux qui clignotent. Le signal ne passe toujours pas.

Etrange parce que la télévision sur le voocorder marche nickel :)

je n'hésiterai pas à vous tenir au courant ;)

merci à voo 🙂
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Rebonjour,

Et bien voilà, je viens vous donner des nouvelles. Un technicien est bel et bien venu aujourd'hui. Il y avait effectivement une boite à changer à l'extérieur (cause du mauvais signal), et mon modem a été changé par la même occasion. 8 ans, je crois qu'il a effectué un bon boulot 😃.

Me voilà donc avec un signal tout neuf, un modem avec wi-fi tout neuf (adios mon routeur belkin!! :D) et un .....sourire tout neuf aussi grâce au service voo :)

encore un grand merci à vous, encore une fois, pas déçu par le service 😉
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Super nouvelle @christophe1978 ! :)
Je vous remercie pour votre retour.

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