Résolu

Pas de connexion Internet


Bonsoir

Depuis 17h30 18h jai mon signale online qui fait que clignoter et depuis plus internet y aurai une solution ou un petit conseil je suis preneur jai vérifier sur l état de service il me marque que internet connecter mes pas de connection merci pour votre réponse
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Meilleure réponse par Marie S 11 février 2019, 14:30

Bonjour @Sangare,

Je vois que vous avez eu un agent en ligne qui vous a expliqué que les lenteurs rencontrées étaient dues à un retard au niveau de la facturation. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? Sinon, je viendrai vous trouver par message privé pour vous donner plus d'informations sur votre situation de compte. :)
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2 commentaires

Bonsoir,

La première chose à essayer est d'éteindre votre modem durant +/- 30 sec. et le rallumer ... attendre quelques minutes pour voir s'il se resynchronise sur le réseau.

Si pas contacter le Help Desk :

078 50 50 50

Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
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Bonjour @Sangare,

Je vois que vous avez eu un agent en ligne qui vous a expliqué que les lenteurs rencontrées étaient dues à un retard au niveau de la facturation. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? Sinon, je viendrai vous trouver par message privé pour vous donner plus d'informations sur votre situation de compte. :)

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