Pas d'internet


bonjour

depuis hier, nous n'avons plus d'internet

est-ce normal

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @pascal authelet, et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que votre modem est à nouveau en ligne depuis l’intervention de mon collègue du service clientèle. Pourriez-vous m’indiquer si vous avez récupéré l’accès à vos services ?

Merci d’avance 🙂
malheureusement non.

mais chose bizzare est que celui-ci est très chaud.

la seule chose qui ne fonctionne pas est internet.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @pascal authelet,

Il peut arriver qu'il soit chaud, mais ça ne l'empêche pas de fonctionner correctement en général.
Actuellement, de notre côté, tout semble bon.

Êtes-vous bien connecté à notre modem pour l'internet ou vous êtes sur vos CPL ?

Si vous êtes sur le CPL, essayez de redémarrer celui-ci pour voir si le souci persiste.
je regarde cela en rentrant au soir

Commenter