Pannes générales VOO - problèmes de son à la tété - vitesses internet très variables


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Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je rencontre de nombreux problèmes et ce depuis des mois.
J'ai resetté mon appareil Voo, j'ai éteint le courant et puis rallumé. Par désespoir d'avoir un Internet parfois super lent je synchronise ma connection Internet sur mon GSM, sur mon ordinateur.

Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ces problèmes?

Merci pour votre suivi

Bien à vous
Delphine M.
Houtain le Val

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Pourriez-vous poster les niveaux d'installation de votre modem en suivant la procédure adaptée à votre modèle décrite dans le lien ci-dessous , cela pourra nous donner une idée de la qualité de votre ligne :
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
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Bonjour,

Merci pour votre message.
J'ai pu trouver le Netgear (c-joint) mais pas le Technicolor...



Pourriez-vous aussi me répondre quant à mes problèmes de sons et d'enregistrement sur ma machine Voo?

Merci pour votre aide

Bien à vous
Delphine
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Delphinem,

Une panne est en cours sur votre secteur depuis quelques jours.
C'est ce qui explique les soucis rencontré avec votre connexion et votre décodeur.

Pourriez-vous revenir vers moi d'ici quelques jours ? Nous pourrons faire le point sur la situation 🙂
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Bonjour Louana

Merci pour votre réponse.

Les problèmes que je rencontre datent de bien plus longtemps... Mais là je sature et je souhaite bénéficier du service pour lequel je paie chaque mois.

Pourriez-vous faire passer un technicien ?

Merci pour votre suivi.

Bien à vous
Delphine
Niveau d'utilisateur 7
Nous allons faire le nécessaire, ne vous en faites pas.

Pourriez-vous me donner des nouvelles de la situation ? :)

Merci !
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Bonjour. Pas de changement
Que proposez vous ?
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Idem... Et pourtant les factures elles sont bien envoyées. Que suggérez Vous?
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Problèmes non résolus.
Scarlet me propose une offre Trio à 39 euros internet illimité et 36h de replay en tv. Que proposez vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Delphinem,

J'ai une dernière petite question à vous poser.
Est-ce que le modem surchauffe ? Est-il bien en position verticale et ventilé ?

Merci !
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Bonjour Louana,

Mon modem est en position horizontale sur un meuble en verre. Il faut 21° dans la pièce et le modem n'est pas chaud.

Cela vous aide?

Merci pour votre suivi

Bien à vous
Delphine Monaux
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous mettre le modem à la verticale ? 🙂
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? c'est une blague ? J'utilise toujours mon ordinateur en face de ce meuble en verre (mois de 1,5m du modem). Je doute que cela change quoique ce soit...
C'est pour la ventillation interne du modem, il suffit souvent de regarder les trous de ventillation et savoir que la chaleur monte toujours 😳
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Oui, la chaleur monte... Mais votre modem n'est pas prévu pour être posé verticalement et 3h00 après changement de position : aucun changement. Ps: il est posé sur une étagère en verre avec rien au-dessus donc la ventilation se fait parfaitement. Donc que proposez vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Je vois aussi que le modem est en ligne depuis 140 jours, ce qui est très long.

Pourriez-vous le redémarrer correctement ?

Il serait ensuite intéressant que vous réalisiez un Speedtest en filaire.

Merci d'avance !

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