Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
9 messages
jeudi 19 décembre 2019 15:40
Bonjour, je n'ai plus internet depuis 10 h sur goutroux. Que se passe-t-il ?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @dandan,
Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et qu’un dépannage est prévu aujourd’hui. Tout devra être en ordre suite à cela.
bonjour, dépannage fait. C’est en ordre. merci.
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @dandan,
Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et qu’un dépannage est prévu aujourd’hui. Tout devra être en ordre suite à cela.
0
0
dandan
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
bonjour, dépannage fait. C’est en ordre. merci.
0
0