Panne sur 7331 Baudour (ENCORE)!


Badge +1
Bonjour,

Cela fait une heure que je n'ai plus de connexion sur Baudour.

Y a-t-il encore un énième dérangement/coupure ?

Cela fait 2 mois que nous avons emménagé ici et cela n'arrête pas, on a des coupures au moins une à deux fois par mois, sans compter les pertes de signal quotidienne.. Sans geste aucun de la part du service commercial de VOO..

Je commence vraiment à réfléchir pour aller chez la concurrence (ce ne sera peut être pas mieux, mais sans essayer..).

Merci.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @AudreyAdt,

Navré pour les désagréments. Il y a effectivement eu une coupure d'environ une heure dans votre région. Un technicien est intervenu sur le réseau pour affiner certains réglages, mais cela provoque forcément une coupure, le temps qu'il travaille.

Normalement, c'est à présent déjà réglé. 🙂
Badge +1
Bonjour @AudreyAdt,

Navré pour les désagréments. Il y a effectivement eu une coupure d'environ une heure dans votre région. Un technicien est intervenu sur le réseau pour affiner certains réglages, mais cela provoque forcément une coupure, le temps qu'il travaille.

Normalement, c'est à présent déjà réglé. 🙂


Bonjour et merci pour votre réponse.

N'existe-t-il pas un moyen afin d'être prévenu en avance de ce genre de coupure ? En plein télé travail, cela reste un gros inconvénient..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Malheureusement, non.

Nous prévenons pour les grosses interventions, mais pour les petites de ce genre, nous ne le faisons pas.

La plupart du temps elles passent assez inaperçues car elles ne durent que quelques minutes, mais il est vrai qu'ici cela a duré probablement un peu plus longtemps que prévu.

Si nous prévenions à chaque fois qu'on intervient sur le réseau (plusieurs milliers de km), vous seriez un peu spammée, et nous croulerions sous les courriers/emails. 😅

Commenter