Résolu

Panne réseau à 4000 Rocourt - plus aucun signal code erreur 2020 et 6010

Bonsoir 

Depuis 16h je n ai plus aucun signal j ai un code erreur 2020 et 6010 qui s affiché j ai essayé de joindre l assistance par téléphone à plusieurs reprise sans succès toujours occupé j aimerais savoir d où viens la panne et dans combien de temps ce sera rétabli je trouve vraiment inadmissible qu en cas de panne réseau à longue durée les clients concernés ne soient pas prévenu en temps et en heure je n'ai jamais vu ça et je commence vraiment à trouver le temps long

icon

Meilleure réponse par XENA 20 janvier 2020, 22:44

bonjour

vous êtes sur un forum PAS sur un tchat: pas de réponse immédiate donc

de plus les officiels ont fini à 20h00

les codes erreurs ne veulent pas dire que la box est en panne mais simplement qu’il n’y a plus de signal

donc vous devez éteindre puis rallumer la box ET le modem

si les leds modem sont éteintes ou clignotantes il y a sûrement une panne réseau ou un accident d’auto sur une cabine ou le feu ou que sais-je?

il faut attendre l’intervention d’un officiel demain pour en savoir plus (laissez bien votre n° de client dans votre profil pour cela)

cela reviendra peut-être à la normale d’ici la d’ailleurs

Le Plus des Officiels VOO

Effectivement, une panne touche la région de Rocourt. Navré pour les désagréments. Comme l’expliquait@XENA, il arrive que le délai soit prolongé, ce qui fut le cas ici.

D’après les estimations actuelles, la panne devrait être résolue en fin de matinée.

Afficher l'original

9 commentaires

Bonsoir

J habite à 4000 Rocourt je n ai plus de signal depuis 16h et je n ai pas réussi a joindre le service assistance qui était toujours occupé j aimerai savoir d où viens la panne et quand ce sera enfin rétabli la moindre des politesses quand on offre un service de qualité et sérieux est de prévenir les clients concerné et temps et en heures alors pouvez vous enfin me répondre car je commence à trouver le temps long et à me demander si je ne devrais pas trouver un opérateur qui ce soucie un peux plus de ses clients merci

Personne pour aider ??? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

vous êtes sur un forum PAS sur un tchat: pas de réponse immédiate donc

de plus les officiels ont fini à 20h00

les codes erreurs ne veulent pas dire que la box est en panne mais simplement qu’il n’y a plus de signal

donc vous devez éteindre puis rallumer la box ET le modem

si les leds modem sont éteintes ou clignotantes il y a sûrement une panne réseau ou un accident d’auto sur une cabine ou le feu ou que sais-je?

il faut attendre l’intervention d’un officiel demain pour en savoir plus (laissez bien votre n° de client dans votre profil pour cela)

cela reviendra peut-être à la normale d’ici la d’ailleurs

Le Plus des Officiels VOO

Effectivement, une panne touche la région de Rocourt. Navré pour les désagréments. Comme l’expliquait@XENA, il arrive que le délai soit prolongé, ce qui fut le cas ici.

D’après les estimations actuelles, la panne devrait être résolue en fin de matinée.

Bonjour je me suis renseigné sur un groupe et nous somme plusieurs dans le cas c est une panne réseau tout près de chez nous mais malheureusement personne n a réussi à joindre voo et en savoir plus depuis 16h C est après midi et on trouve  ça scandaleux de leur par nous somme quand même client et payons un service une panne peut arriver bien sur tout ce que nous avons réussi à obtenir C est le nom des rues concernées tout ce que nous attendions c était une simple explication quoi de plus normal mais depuis 16h plus rien aucune réponse et personne joignable C est ce manque de communication que nous trouvons honteux merci quand même de votre réponse 

Bonjour j'ai réussi à les joindre vers 16 h et ils m'on dit que tout serais de nouveau opérationnel vers 17h30 hors il est presque qu'une heure du matin 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

oui forcément les informations ne sont qu’indicatives….si la panne est plus complexe, qu’il manque des pièces ou que sais-je….le délai sera prolongé

ca ne fait pas votre affaire mais bon:rolling_eyes:

Bonjour, 

Nous n’avons aucune connexion internet (et donc TV) depuis hier 16h.

Pas moyen de joindre le service technique. Un répondeur nous averti que le problème sera réglé dans 1h (soit 21h) mais nous sommes le lendemain à 8h30 et nous n’avons aucun service qui fonctionne.
Le répondeur nous informe que le problème sera réglé dans 2h27… 
Je devais travailler à la maison hier soir, pas moyen. Je devais travailler ce matin à la maison, pas moyen ! J’espère au moins que vous ferez un geste commercial car je suis très déçu de vos services.
Merci de votre attention

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour,

Effectivement, une panne touche la région de Rocourt. Navré pour les désagréments. Comme l’expliquait @XENA, il arrive que le délai soit prolongé, ce qui fut le cas ici.

Je ne dispose pas encore d’informations concrètes concernant cette panne, désolé.

Bonne journée à tous !

Edit : @GauDef j’ai fusionné votre sujet avec celui-ci.

Bonjour

Le problème est enfin résolu

Moi je n ai réussi à joindre personne depuis 16h je peux comprendre qu il puisse avoir des pannes cela arrive mais j ai du me renseigner chez des voisins et m inscrire à des groupes de cartier pour avoir des réponses et je trouve ça dommage la moindre des chose C est de mettre en place un communiqué et d avertir les clients pour le désagrément C est tout ce qu on demandais 

Commenter