Résolu

Panne internet+téléphone


Bonjour,
Depuis 9h15 ce matin, je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone. (1495 Villers-la-ville). Est-ce général ou suis-je le seul?
icon

Meilleure réponse par Justin 19 février 2019, 12:05

Bonjour @Thvincent,

Navré pour les désagréments et bienvenue sur Le Forum. 🙂
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Nous pourrons voir avec plus de précision ce qu'il se passe.

Merci !

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Thvincent,

Navré pour les désagréments et bienvenue sur Le Forum. 🙂
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Nous pourrons voir avec plus de précision ce qu'il se passe.

Merci !
bonjour, je viens de mettre mon profil à jour.
Niveau d'utilisateur 5
@Thvincent
Parfait !
Nous allons regarder ce qu'il se passe. Un de mes collègues va rapidement revenir vers vous par message privé ! 🤓
Ok. Merci.
J'ai toujours le problème.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Thvincent,

Avez-vous bien été recontacté par mon collègue par message privé ?
N'hésitez pas à le contacter si vous avez d'autres questions.
Bonjour.
Un technicien est passé aujourd’hui. Il va falloir remplacer un vieux câble en alu entre plusieurs poteaux si j’ai bien compris.
Une idée de la date d’intervention?
Cordialement,
Thibaut
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Thvincent,

Je n'ai malheureusement pas cette information.
Comme indiqué par mes derniers messages, n'hésitez pas à poser la question à mon collègue qui vous a contacté par message privé.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies