Résolu

Panne Internet sur 4300 Waremme


Bonjour depuis ce matin un gros problème de connexion internet avec le voyant DS qui clignote
je suis de waremme y’a t-il une panne?
icon

Meilleure réponse par Lionel S 7 mars 2019, 11:31

Merci !

Je vous confirme qu'une panne de courant a lieu en amont de votre ligne, ce qui provoque une perte de signal dans votre quartier.

D'après les informations à notre disposition, et sauf imprévu, cette coupure devrait être réglée en début d'après-midi. :)

Navré pour les désagréments indépendants de notre volonté.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Marine44,

Veuillez introduire votre numéro de client au sein de votre profil. Je vais regarder à cela dès que j'aurai accès à votre ligne. :)
Voilà c’est fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci !

Je vous confirme qu'une panne de courant a lieu en amont de votre ligne, ce qui provoque une perte de signal dans votre quartier.

D'après les informations à notre disposition, et sauf imprévu, cette coupure devrait être réglée en début d'après-midi. :)

Navré pour les désagréments indépendants de notre volonté.
Merci pour votre réponse

Commenter